Excellents résultats pour la 12ème édition de « J’aime la croisière »


L’Association Internationale des Compagnies de Croisières (CLIA) dresse un bilan très positif de la 12ème édition de l’opération « J’aime la croisière », un rendez-vous incontournable pour les agences et les compagnies, qui s’est imposé au fil des années comme un véritable momentum pour le secteur de la croisière.

Chiffre d’affaire et nombre d’agences participantes en hausse

Le chiffre d’affaires de l’opération est en hausse avec + 2 millions d’euros par rapport à la précédente édition. La mobilisation des professionnels est également croissante : on compte +28 % d’agences participantes par rapport à la session de mars 2017.

Des résultats positifs sur le long terme

On note également une augmentation de 18 % du nombre de ventes parmi lesquelles on retrouve des réservations de dernières minutes pour cet été mais également des booking pour des voyages en 2019 et en 2020. Une nouvelle preuve de la force et la pérennité du rayonnement économique de cette opération sur le marché.

Panier moyen plus élevé pour cette dernière édition

Ces excellents résultats montrent que, plus qu’une simple opération commerciale, « J’aime la croisière » est aujourd’hui un outil de stratégie efficace qui permet d’aller à la rencontre des clients et de promouvoir de manière active les vacances en croisières qui ne cessent de séduire une clientèle de plus en plus diversifiée.

La prochaine édition de « J’aime la Croisière » se déroulera du mercredi 3 au samedi 13 octobre 2018, pour cette prochaine édition CLIA mettra l’accent sur sa présence dans les réseaux d’agences.





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