Evasion & Découverte mise sur l’Asie Centrale en 2018


Le TO à la girafe vient de fêter ses 3 ans et annonce déjà de bons résultats. Avec un volume d’affaires de 4,5 Millions d’euros sur l’exercice 2016-2017 et plus de 4 000 passagers, le TO groupiste généraliste se porte bien et continue sa croissance.

Référencé depuis peu chez Prêt à Partir, Evasion & Découverte enregistre déjà 7 groupes long-courriers de confirmés auprès des services groupe du réseau de l’Est. « D’autres réseaux sont en cours de négociation pour l’année à venir » précise Nicolas D’Hyèvres, le patron du voyagiste.

« 2018 sera l’année de l’Asie Centrale chez Evasion &Découverte, L’Iran, l’Arménie, l’Ouzbékistan, l’Azerbaïdjan, le Kazakhstan, le Tadjikistan, ou encore le Kirghizstan sont en téléchargement libre avec plus de 30 programmes groupes sur le site www.evasion-et-decouverte.fr« .

D’autres destinations comme l’Inde, la Thaïlande, le Vietnam, la Chine, l’Indonésie ou le Japon restent encore des valeurs sures du groupiste qui annonce près de 2 000 passagers sur le continent asiatique.

L’Europe, avec en premiers lieux, l’Espagne, le Portugal et l’Italie, suivis de peu par la Pologne, l’Irlande, l’Autriche, la Croatie et la Russie, compte près de 1 000 voyageurs cette année.

Enfin le Pérou, le Mexique, le Costa-Rica ou encore Cuba compte pour leur part près de 800 passagers partants.

Le nouveau site mutualisable www.evasion-et-decouverte.fr propose à ce jour pour l’année 2018 plus de 800 programmes groupes téléchargeables toujours librement, pour les agences de voyages et autocaristes francophones.

Grâce à une équipe de jeunes chefs de production, dynamiques et avides de nouveautés, le savoir-faire du TO à la girafe ne cesse d’évoluer et propose de plus en plus de programmes hors des sentiers battus des circuits classiques.

Les ventes Web, grâce à ses partenaires historiques tels que ventes privées, Travelzoo, Showroom privé ou encore voyages privés représentent 1/3 du volume d’affaires du TO.
Le TO à la girafe voit toujours plus loin et étoffera encore sa production dans quelques mois grâce à de nouveaux recrutements.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Disneyland voit le bout du tunnel

Disneyland voit le bout du tunnel

1061 vues
8 mars 2021 0

La Californie autorisera la reprise de certaines activités de plein air avec des restrictions...

Le nouveau catalogue voyages en Laponie Finlandaise est bien en ligne

Le nouveau catalogue voyages en Laponie Finlandaise est bien en ligne

1151 vues
1 mars 2021 0

La Laponie Finlandaise, destination de voyage magique, évoque la nature, l’authenticité, l’originalité et le...

Pourquoi Salaün accélère la restructuration de ses activités

Pourquoi Salaün accélère la restructuration de ses activités

2854 vues
26 février 2021 1

Comme toute entreprise soucieuse de préparer l’avenir, le Groupe Salaün, comme il l’a toujours...