Euram se lance sur l’Italie


Après l’Espagne et le Portugal, les lettres EUR d’EurAm prennent de plus en plus d’importance avec l’arrivée de l’Italie comme nouvelle destination.

« Pas moins de 815 régions touristiques d’Italie ont été créées. A l’heure actuelle, 4.500 hébergements sont disponibles en ligne et ce chiffre augmente chaque jour » explique le communiqué qui précise qu’il « existe différents circuits populaires pour aider les professionnels en manque d’inspiration« .

Une attention particulière est apportée à la diversité des hébergements avec des agriturismi, des hôtels, des appartements et des masseries.
Pensez aux excursions, aux tickets d’entrée pour les Offices à Florence par exemple, aux visites guidées. Pas moins de 7 fournisseurs en ligne alimentent le système en prix et disponibilité immédiate.

L’Hybrid PricingTM sélectionne en arrière-plan la meilleure offre

Une équipe de 6 personnes travaille continuellement au chargement et à la mise à jour des informations et des photos. Même si tout n’est pas totalement finalisé, EurAm n’a pas voulu attendre plus longtemps pour partager cette fantastique destination avec les professionnels du voyage. Si les utilisateurs rencontrent des lacunes dans l’offre, des lieux ou des produits sans texte/photo, ils pourront rapidement le faire savoir via le site web.

L’expansion sur d’autres destinations est une conséquence logique du concept Creative PackagingTM qui répond à la demande croissante de voyages sur mesure. “Ce serait dommage de limiter notre système à nos destinations de base”, dixit Alexandre Contoux, Business Development Manager chez EurAm.

Nous sommes forts en technologie et en contenu. Le professionnel du voyage est le lien nécessaire pour les ventes. Dans un proche avenir, nous dévoilerons de nouvelles fonctionnalités spectaculaires que le monde du voyage va vraiment adorer, mais cela nous en parlerons plus tard !”.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael

Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael

1570 vues
8 novembre 2024 0

En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...

Salaün réunifie le tourisme en Pologne

Salaün réunifie le tourisme en Pologne

2295 vues
6 novembre 2024 0

Du 25 au 28 octobre 2024, le Groupe Salaün a réuni ses partenaires « Excellence »...

Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars

Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars

1848 vues
5 novembre 2024 0

Le groupe Royal Caribbean a conclu un accord pour acquérir le port de Costa...