Menton met le citron à la sauce Broadway


A l’heure ou la Comédie musicale reprend vie en France et face au succès du film « La La Land, » candidat aux oscars, la ville de Menton a eu du nez en choisissant comme thème de ses fêtes du Citron celui de Broadway et plus largement celui de la comédie musicale américaine.

En 2016, la ville avait choisi le thème de Cineccitta en référence aux voisins italiens et la grande époque de la comédie cinématographique à l’italienne.

Jusqu’ au 26 février prochain, les visiteurs pourront admirer les décors en agrumes du jardin Bioves qui rappellent les grands succès tels Le Magicien d’Oz, Mary Poppins, West side story ou Grease, la Belle et la Bête, le Roi Lion ou encore Cats, autant de comédies musicales qui évoquent un monde magique de la danse et du chant celui de Broadway ce quartier de Manhattan qui concentrent les grands théâtres de New York. 

Au programme

Du 11 février au 1er mars : visite des Jardins Biovès – exposition des motifs d’agrumes. Corsos les 12, 16, 19, 23 et 26 févier.

www.feteducitron.com – 04 92 41 76 76

 

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Prix cassés dans l’aérien : la vraie fausse bonne idée ?

Prix cassés dans l’aérien : la vraie fausse bonne idée ?

2711 vues
9 janvier 2026 1

Iberia a débuté l’année 2026 avec une campagne de prix proposant des billets intérieurs...

Vers la mutation des compagnies Low costs

Vers la mutation des compagnies Low costs

3193 vues
6 janvier 2026 0

Très intéressant de suivre les résultats de Southwest Airlines. C’est la compagnie de référence...

Tourisme en 2026, quels changements à venir

Tourisme en 2026, quels changements à venir

3564 vues
5 janvier 2026 0

Le secteur du tourisme traverse en ce moment même, en janvier 2026, une mutation...