Enterprise Rent-A-Car sort son nouveau site


Dans le cadre de la stratégie d’amélioration de ses plateformes digitales, initiée en août dernier avec le lancement de l’application mobile, et déployée de façon graduelle dans ses filiales européennes, Enterprise Rent-A-Car lance son nouveau site Internet en France.

D’ores et déjà en ligne en Irlande, en Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni, ces nouveaux sites viennent rendre le processus de réservation plus transparent.

Simplifier le processus de location

Les sites web ont été développés avec le plus grand soin afin de clarifier la politique de tarification et de réservation, mais aussi de faciliter l’accès aux informations et de simplifier le processus de location. Le déploiement de ces sites s’inscrit dans le cadre de la stratégie menée par Enterprise Rent-A-Car pour garantir une transparence accrue aux clients effectuant directement leurs réservations en ligne.

enterprise rent a car-site web-1Désormais, il suffit de quelques clics pour sélectionner l’agence de retrait et le véhicule de son choix, ajouter des accessoires, tels qu’un GPS et des sièges pour enfant, puis visualiser le tarif journalier.

enterprise rent a car-site web-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Un récapitulatif s’affiche rapidement sur la page de réservation, avant d’être envoyé par e-mail au client une fois la réservation confirmée.

Au cours des prochains mois, Enterprise continuera d’optimiser ses sites afin d’accroître leur fonctionnalité, leur accessibilité et leur transparence.

L’application mobile Enterprise Rent-A-Car

Particuliers et professionnels peuvent aussi utiliser la nouvelle application pour consulter ou modifier leurs prochaines réservations, obtenir un itinéraire vers une agence Enterprise, contacter l’assistance routière ou trouver puis réserver un véhicule de location pour leur prochain trajet dans l’une des quelque 7 200 agences Enterprise dans le monde, dont plus de 170 en France et près de 1000 en Europe.

Ils ont par ailleurs la possibilité de se connecter sur un compte fidélité Enterprise Plus pour effectuer leurs réservations encore plus rapidement, cumuler des points et ainsi bénéficier de locations gratuites.

L’application est dotée d’un tableau de bord « démarrage rapide » qui analyse l’historique de l’utilisateur de façon contextuelle pour lui créer des raccourcis, en affichant par exemple les agences favorites ou récemment utilisées, mais aussi en réutilisant les critères de recherche précédents.

Les membres Enterprise Plus peuvent également recevoir le détails de leurs réservations en cours et à venir en temps réel, et accéder à l’historique de leurs réservations passées et futures.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vague de licenciements chez Booking.com

Vague de licenciements chez Booking.com


21 septembre 2020 0

Booking Holdings continue de réduire ses effectifs et vient d’annoncer 63 nouvelles mises à...

Le salon Food Hotel Tech confirme son édition niçoise

Le salon Food Hotel Tech confirme son édition niçoise


17 septembre 2020 0

Alors qu’un grand nombre d’évènements professionnels ont été annulés, le salon Food Hotel Tech...

WTM London et Travel Forward dévoilent leurs plans pour 2020

WTM London et Travel Forward dévoilent leurs plans pour 2020


9 septembre 2020 0

WTM London et Travel Forward – l’événement technologique du voyage et de l’hôtellerie co-localisé...