En Norvège, Salaün s’installe en MotorHome


Oubliez les vacances en camping-car étroit et inconfortable, avec l’improbable gestion des toilettes, du carburant ou de la conduite pendant de longues heures sur des milliers de kilomètres. Michel Salaün vient de faire l’acquisition d’un véhicule touristique d’un nouveau genre, de marque Mercedes, qu’il compte désormais positionner en Norvège et qu’il va présenter jeudi 14 mars prochain à l’ouverture du salon mondial du Tourisme à la Porte de Versailles, à Paris.

« Ce motorhome est proposé clé en main, avec un conducteur spécialisé qui gère professionnellement tous les détails pratiques du voyage, expliquait Michel Salaün il ya quelques jours devant un aréopage de journalistes, accompagné de son Directeur Général Stéphane Le Pennec et de la Directrice de Nordiska, Edwige Lefebvre le Saos, spécialiste des pays scandinaves et notamment de la Norvège.

Salon, télévision, TNT, wifi, cuisine toute équipée, chauffage au sol, air conditionné, système Bose, une grande chambre avec deux autres lits pour une possibilité d’y faire dormir 6 personnes, le nouveau véhicule Five Star de Salaün holidays offre un confort exceptionnel pour découvrir l’Europe.

Dans cet hébergement luxueux et original, une exclusivité Salaün Holidays, le seul voyagiste à notre connaissance à proposer une telle offre, on pourra parcourir la Norvège, depuis la capitale des Fjords jusqu’au glacier de Briksdal en passant par les panoramas de la route des trolls ou encore le Cap nord.

Un confort optimal et la Norvège en toile de fond

« Pas de valise à faire et à défaire tous les jours, précise Michel Salaün, des grands placards à disposition, le linge de table et de toilettes fournis, avec les lits (avec couettes) faits quotidiennement avec le ménage, tout a été pensé ici pour libérer le voyageur des contraintes habituelles ».

Un tourisme privatif qui trouve avec la sublime Norvège un formidable écrin. Dépaysement et images inoubliables garantis. La marque commerciale Nordiska, crée en 2011 par Michel Salaün, propose un très large choix de voyages, d’hébergements dans toute la Scandinavie avec une indéniable valeur ajoutée sur la Norvège, sa destination historique.

Quelle que soit votre destination, vous découvrirez que les régions norvégiennes sont chacune différentes. Elles se distinguent par leurs traditions, leurs spécialités locales mais aussi leur beauté naturelle. La Norvège est connue pour ses merveilles naturelles dont les fjords, les montagnes et les aurores boréales. Mais ce sont ses habitants qui rendent le pays si spécial.

En Norvège de l’Ouest, vous trouverez de tout, des îlots désolés aux villes les plus importantes de Norvège. Quelques minutes de voiture suffisent pour quitter la vie urbaine et jouir du calme de la campagne ou admirer la nature sauvage.

Les paysages spectaculaires de la Norvège des fjords ont été façonnés lors des ères glaciaires successives et n’ont pas beaucoup changé depuis l’arrivée des premiers habitants. Vous pouvez accéder à des bras de fjords et de belles cascades partout dans la région, dont le paysage des Geirangerfjord et Nærøyfjord figure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Avec le five star de Salaün on le fera en toute liberté.
Informations : www.nordiska-voyages.com

PR

 

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

1068 vues
9 octobre 2019 0

A l’occasion de l’assemblée générale Medcruise à Antibes, la Chambre de commerce et d’industrie...

TUI s’en sort bien, malgré tout

TUI s’en sort bien, malgré tout

1471 vues
4 octobre 2019 0

Lors de leur déjeuner presse dans le cadre de IFTM Top Résa, Serge Laurens...

Salaün en Géorgie, un Caucase dont on cause

Salaün en Géorgie, un Caucase dont on cause

1491 vues
3 octobre 2019 0

La Géorgie est-elle en Europe de l’Est ou en Asie ? Nul ne sait...