Empreinte trace la route pour ses catalogues
10 juillet 2017 Rédaction Aucun commentaire Production AM Resorts, Bahia Principe, Empreinte, Iberostar, Karisma, Melia, XL 5199 vues
Le tour opérateur Empreinte et ses partenaires seront présents afin de présenter les nouveautés brochures 2017 aux agents de voyages invités dans chacune des villes suivantes.
Le 3 octobre : La Rochelle,
Le 5 octobre : Pau en déjeuner / Biarritz en dîner,
Le 10 octobre : Béziers en déjeuner / Montpellier et Bordeaux en dîner,
Le 11 octobre : Perpignan en déjeuner,
Le 13 octobre : Nîmes en déjeuner,
Le 17 octobre : Saint-Etienne en déjeuner / Toulouse et Angers en dîner,
Le 19 octobre : Grenoble en déjeuner / Avignon, Lyon et Rennes en dîner,
Le 7 novembre : Gap en déjeuner / Aix-en-Provence en dîner,
Le 9 novembre : Paris VIP 1,
Le 14 novembre : Vannes en dîner,
Le 16 novembre : Paris VIP 2,
Le 21 novembre : Brest en déjeuner,
Le 23 novembre : Monaco en déjeuner / Nice en dîner.
Ainsi des partenaires hôteliers comme AM Resorts, Iberostar, Bahia Principe, Melia, Karisma ; des offices de tourisme les Bahamas, le Pérou, la Barbade ; ou encore des compagnies aériennes XL Airways ou Lufthansa auront le plaisir de présenter leurs nouveautés et produits, au cours de cette tournée.
Découvrez le catalogue Empreinte en cliquant ici :
Empreinte-Vibrations_latines 2017
« Ces présentations seront sous forme de repas, dans des restaurants haut de gamme, notamment les formules VIP prévues dans des lieux exceptionnels et gastronomiques uniquement sur invitation donnée en main propre par l’équipe commerciale » explique Nicolas Ivaldi (photo), le Directeur commercial du voyagiste.
Le tour-opérateur 100 % b2b sera également présent sur IFTM Top Resa sur le stand G99 où il fera des nombreuses annonces concernant ses nouveautés et actions 2017.
Sur le même sujet
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...
Le Vesta arrive dans la flotte Viking
Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...