Edouard Roux de Lusignan quitte Selectour pour Accorhotels


C’est aujourd’hui 9 novembre que le Directeur Marketing de Selectour, Edouard Roux de Lusignan, quitte le 1er réseau d’agences de voyages de France. Il reste néanmoins dans le secteur du tourisme en rejoignant le prestigieux groupe Accorhotels où il animera le développement du digital pour la France et l’Europe.

Directeur e-commerce et marketing de Selectour depuis l’automne 2014, Edouard Roux de Lusignan, 36 ans, était chargé de la stratégie marketing du réseau de distribution dans son ensemble, lui qui, après un passage remarqué au sein de Travelfactory puis de Thomas Cook/Jet tours, s’était déjà imposé par son dynamisme contagieux et sa vision digitalisée au service du client final.

La Quotidienne lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles activités.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ ESCAET, une école de Tourisme dans la cour des grandes

L’ ESCAET, une école de Tourisme dans la cour des grandes

1659 vues
22 mars 2019 0

Comme d’habitude c’est au mois de mars que l’ESCAET organise la remise de leurs...

Tourisme en Tunisie : enfin un ministre qui connait le métier !

Tourisme en Tunisie : enfin un ministre qui connait le métier !

2915 vues
21 mars 2019 1

Déjà l’année passée, le tourisme tunisien reprenait de belles couleurs. Mais pour la plupart...

Warner Bros. Studio Tours Hollywood fait le plein de français et de nouveautés

Warner Bros. Studio Tours Hollywood fait le plein de français et de nouveautés

1751 vues
20 mars 2019 0

Pour la 3ème année consécutive, Denis Zyuzin, le Directeur des Ventes internationales de Warner...