Edouard Roux de Lusignan quitte Selectour pour Accorhotels


C’est aujourd’hui 9 novembre que le Directeur Marketing de Selectour, Edouard Roux de Lusignan, quitte le 1er réseau d’agences de voyages de France. Il reste néanmoins dans le secteur du tourisme en rejoignant le prestigieux groupe Accorhotels où il animera le développement du digital pour la France et l’Europe.

Directeur e-commerce et marketing de Selectour depuis l’automne 2014, Edouard Roux de Lusignan, 36 ans, était chargé de la stratégie marketing du réseau de distribution dans son ensemble, lui qui, après un passage remarqué au sein de Travelfactory puis de Thomas Cook/Jet tours, s’était déjà imposé par son dynamisme contagieux et sa vision digitalisée au service du client final.

La Quotidienne lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles activités.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le PDG du GDS Sabre en vedette au salon ITB à Berlin

Le PDG du GDS Sabre en vedette au salon ITB à Berlin

626 vues
18 février 2020 0

Sean Menke, président-directeur général de Sabre, participera à un entretien majeur du salon ITB,...

Une azuréenne à la présidence de Coésio-Destination Francophones de Congrès

Une azuréenne à la présidence de Coésio-Destination Francophones de Congrès

877 vues
13 février 2020 0

Odile Delannoy a été réélue présidente de Coésio-Destination Francophones de Congrès . Elle est...

Boycott du Tourisme en Tunisie : la réponse ferme de René Trabelsi

Boycott du Tourisme en Tunisie : la réponse ferme de René Trabelsi

1815 vues
11 février 2020 3

Un député français (député de la huitième circonscription des Français établis hors de France...