Edouard Roux de Lusignan quitte Selectour pour Accorhotels


C’est aujourd’hui 9 novembre que le Directeur Marketing de Selectour, Edouard Roux de Lusignan, quitte le 1er réseau d’agences de voyages de France. Il reste néanmoins dans le secteur du tourisme en rejoignant le prestigieux groupe Accorhotels où il animera le développement du digital pour la France et l’Europe.

Directeur e-commerce et marketing de Selectour depuis l’automne 2014, Edouard Roux de Lusignan, 36 ans, était chargé de la stratégie marketing du réseau de distribution dans son ensemble, lui qui, après un passage remarqué au sein de Travelfactory puis de Thomas Cook/Jet tours, s’était déjà imposé par son dynamisme contagieux et sa vision digitalisée au service du client final.

La Quotidienne lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles activités.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des nouvelles nominations dans le tourisme hexagonal

Des nouvelles nominations dans le tourisme hexagonal

1225 vues
13 juin 2019 0

Quelques beaux mouvements dans le secteur du tourisme en cette fin de premier semestre...

Richard Vainopoulos voit la bipolarisation de la distribution des voyages comme inéluctable

Richard Vainopoulos voit la bipolarisation de la distribution des voyages comme inéluctable

1640 vues
11 juin 2019 0

« Il n’y a pas que le paysage politique français qui connaisse une mutation. De...

Trois questions à Emmanuel Oswald, Directeur Commercial France pour Aeromexico

Trois questions à Emmanuel Oswald, Directeur Commercial France pour Aeromexico

1288 vues
6 juin 2019 0

La compagnie Aeromexico s’est transformée en quelques années (5 ans en gros) en compagnie...