Easyjet vante la Côte d’Azur aux Grands Bretons


Atout France, la compagnie aérienne Easyjet, le CRT Côte d’Azur déploie actuellement une importante campagne de communication #FeelCotedAzur sur le marché britannique. Ce dispositif de la marque Côte d’Azur France et France.fr se décline sur de multiples supports, dont ces affiches couvrant le secteur de Londres et sud de l’Angleterre depuis le 8 mai dernier.

De plus, EasyJet propose une offre commerciale attractive à £29.90 en direction de Nice et de la Côte d’Azur avec une accroche originale : Make a splash ! #Feelcotedazur, Why not ?.

La campagne de plus de 320 000 euros, est financée dans le cadre du plan de relance de la destination Côte d’Azur France par le Département des Alpes-Maritimes, la Région Provence-Alpes Côte d’Azur, la CCI Nice Côte d’Azur et le Gouvernement ainsi qu’avec la participation de la compagnie britannique très implanté depuis plus de 20 ans sur la plate-forme aéroportuaire niçoise.

La compagnie précise qu’en avril, la Côte d’Azur été la région la plus populaire auprès des voyageurs depuis Paris et Londres.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne a testé pour vous la Business Class de Sky Express

La Quotidienne a testé pour vous la Business Class de Sky Express

2752 vues
27 juin 2025 0

Sky Express créée en 2005 fait partie des compagnies aériennes avec la plus forte...

Singapore Airlines roule des mécaniques mais …

Singapore Airlines roule des mécaniques mais …

2756 vues
24 juin 2025 1

Après trois années de pertes pendant la pandémie, Singapore Airlines (SIA) fait désormais la...

Air France relance le tourisme en République dominicaine

Air France relance le tourisme en République dominicaine

2919 vues
23 juin 2025 0

C’est comme une valse hésitation : une valse à trois temps et une excellente...