Dubaï impose sa marque


Un an après la présentation de la « Vision du tourisme à l’horizon 2020 » de Dubaï, les premières décisions significatives ont été validées pour atteindre 20 millions de visiteurs annuels d’ici 2020.

Une nouvelle marque a donc été ainsi présentée à l’occasion de l’Arabian Travel Market (ATM) le 5 mai dernier, avant le lancement d’une campagne mondiale un peu plus tard dans l’année. Cette nouvelle marque révèle la culture du succès et l’esprit de défi propres à Dubaï.

Dubai brand logoA l’annonce de la nouvelle marque, Son Altesse Sheikh Mohammed a déclaré via son compte Instagram : « Aujourd’hui, nous avons lancé la nouvelle marque Dubai, qui sera utilisée pour la promotion de notre ville à l’échelle régionale et internationale. Cette nouvelle identité présente la destination Dubaï : crédible, unique et accueillante pour les touristes ».

Présentés également à l’ATM, un nouveau site web ainsi qu’une application ont été conçus pour inspirer et informer le visiteur à chaque étape de son voyage et l’aider à découvrir au mieux la ville.

Tous deux seront lancés dans les prochains mois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme au Kenya, un marché porteur qui sort ses griffes

Tourisme au Kenya, un marché porteur qui sort ses griffes

2367 vues
14 juin 2024 0

Le Kenya, réputé pour ses paysages à couper le souffle, sa faune emblématique et...

Comment Pékin contrôle les voyages à l’étranger de ses élites

Comment Pékin contrôle les voyages à l’étranger de ses élites

2491 vues
10 juin 2024 0

Selon les dizaines de réglementations officielles accessibles au public et de multiples sources s’exprimant...

Chypre :  du vin au divin entre églises et mosquées, par Benoit Trecom

Chypre : du vin au divin entre églises et mosquées, par Benoit Trecom

2488 vues
4 juin 2024 0

L’île de Chypre est un des lieux fondateurs de l’évangélisation chrétienne, à proximité du...