Du wifi gratuit dans le métro parisien
27 juin 2012 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Bastille, Châtelet, Gare du Nord, Gowex, la Défense Etoile, Naxos, république, wi-fi, wifi 3867 vues
La compagnie espagnole Gowex a confirmé la signature d’un partenariat avec Naxos, filiale de la RATP, afin de proposer une offre d’accès internet WiFi aux usagers du métro parisien. Le réseau s’étend, au total, sur 46 espaces de transports en commun (stations, quais, gares, plateformes et parvis) – correspondant à 66 hotspots. Parmi les stations couvertes, notons Bastille, Châtelet, la Défense Etoile, Gare du Nord ou encore République.
Une fois inscrits et identifiés, les voyageurs pourront surfer gratuitement 24h/24 à une vitesse Internet de 1Mbit/s. Une offre premium, permettant de naviguer entre 1 et 6 Mbit/s, est par ailleurs prévue dans un futur proche.
Sur le même sujet
Nouvelle Guerre du golfe, les gagnants et les perdants
Les premiers perdants sont évidemment les populations des pays concernés, victimes innocentes de bombardements....
Que faire à Lyon ? Les bons conseils de Guides Lyon
Ville UNESCO dotée d’un riche passé, Lyon est une ville au charme discret qui...
CroisiEurope célèbre ses 50 ans et met le MS R.E. Waydelich sur le devant de la Seine
Dimanche matin dernier, sous le ciel de Paris, l’émotion était palpable lorsque Christian et...







