Deux administrateurs claquent la porte


Deux membres importants administrateurs du conseil d’administration de All Leisure Group ont annoncé leur départ de l’entreprise.

Rob Bryant, directeur de la flotte, (photo à gauche) présent dans la compagnie depuis 14 ans, a démissionné avec effet immédiat ainsi que Neil Morris, au conseil pendant plus de deux ans, qui partira, lui, à la fin du mois de mai.

Ces démissions ont été annoncées dans le cadre du déménagement du siège social de Burgess Hill dans le Sussex vers Market Harborough dans le Leicestershire.

Roger Allard, le président de All Leisure Group plc a commenté sobrement ces départs par ces mots: «Au nom du conseil, je tiens à remercier Rob, Neil ainsi que tous les autres membres du conseil d’administration pour leur travail acharné et leur souhaite bonne chance pour l’avenir. »

Ces mouvements font partie d’une réorganisation de l’entreprise qui souhaite réaliser des économies d’environ 1.5 millions de livre sterling.

All Leisure Group, propriétaire des marques de croisière Swan Hellenic, voyages de découverte et de Hebridean Island Cruises, avait annoncé des profits de £ 800.000 l’an dernier. Malheureusement, la situation s’est énormément tendue depuis, notamment par la chute des réservations après l’accident du Costa Concordia et la crise de la zone euro.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un million de touristes pour la Turquie

Un million de touristes pour la Turquie

1483 vues
1 juillet 2022 0

Hier en fin d’après -midi, juste avant le cocktail de l’été de Selectour, avait...

Pourquoi Denis Zanon quitte l’Office de Tourisme Nice Côte d’Azur

Pourquoi Denis Zanon quitte l’Office de Tourisme Nice Côte d’Azur

1323 vues
27 juin 2022 0

Denis Zanon quitte ses fonctions alors même que le tourisme de loisirs à Nice...

Le GDS Sabre a trouvé sa Directrice France

Le GDS Sabre a trouvé sa Directrice France

1281 vues
15 juin 2022 0

Sabre renforce son équipe de management en France avec la nomination de Caroline Harauchamps...