Des sites nettement améliorés : Thomas Cook, Chambéry, le Nevada et Air Caraïbes,


Thomas Cook en mode majeur

Ayant récemment achevé la modernisation des sites marchands de ses deux marques, thomascook.fr et jettours.com, Thomas Cook France présente la nouvelle version de son site corporate www.thomascook-groupe.fr.

En ligne avec la stratégie « High Tech, High Touch » du Groupe, ce site pensé également pour les tablettes et la navigation mobile combine textes, images et vidéos. Il favorise également l’interconnectivité avec des liens vers les comptes de l’entreprise sur les réseaux sociaux et sur les sites marchands de ses marques.

Plus Moderne et plus dynamique, le site propose toutes les informations sur l’entreprise et ses marques avec un menu pensé pour améliorer le parcours des internautes. L’onglet « Notre entreprise » revient ainsi sur l’histoire de l’entreprise, sa stratégie et ses chiffres clés. Les rubriques « Thomas Cook » et « Jet tours » présentent quant à elles les deux marques de Thomas Cook France, leurs positionnements et leurs concepts.

Au menu : Chambéry

Grâce au programme européen Alcotra InCom en collaboration avec Cunéo, le nouveau site Internet de Chambéry Tourisme & Congrès dispose de toutes les nouveautés aussi bien techniques qu’ergonomiques, avec une grande place accordée à l’image(photos,vidéos,visites à 360°).

Outil de valorisation du territoire et lieu d’information, www.chambery-tourisme.com assure la présentation de Chambéry et proposera, à terme, à la vente toutes sortes de prestations grâce à sa place de marché.

Le Nevada en panoramique

L’Office de Tourisme du Nevada vient de lancer la nouvelle version française de son site internet : www.travelnevada.fr afin de faire découvrir au plus grand nombre les multiples facettes de cette destination hors des sentiers battus.

Plus interactif et plus immersif, ce nouveau site internet invite au voyage dès l’ouverture de la page d’accueil avec sa vidéo en pleine page.
Le site est pensé pour l’internaute avec différentes entrées : par territoire, par thématique et par itinéraire afin de faciliter la découverte de l’Etat et la préparation du séjour. TravelNevada.fr met également en exergue les curiosités de l’Etat du Nevada : ses villes fantômes, ses festivités basques ou bien encore sa Route Extraterrestre.

Air Caraïbes avec plus de rythme

Air Caraïbes met à disposition des agents de voyages sa toute nouvelle version enrichie de son site www.aircaraibes.biz. Véritable outil de travail pratique et formateur d’aide à la vente, le site est désormais doté d’une version plus claire permettant une navigation fluide, ainsi qu’une ergonomie retravaillée. Le site permet en outre de réaliser des cotations groupe en temps réel, profiter des outils utiles à la vente des services Air Caraïbes, gérer son dashboard personnel, consulter les offres agents voyages et accéder directement au programme d’incentive TX+ pour bénéficier de nombreuses récompenses.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Travel Europe présente son nouveau site web de voyages

Travel Europe présente son nouveau site web de voyages

1125 vues
16 juin 2021 0

Après la sortie d’une nouvelle brochure hiver 2021-2022 et de bons plans pour l’été,...

Comment Cannes accélère la digitalisation de son Mice

Comment Cannes accélère la digitalisation de son Mice

1312 vues
7 juin 2021 0

La ville de Cannes fait la promotion de ses initiatives digitales pour l’attractivité de...

Delta Air Lines se projette sans fil dans le futur

Delta Air Lines se projette sans fil dans le futur

1350 vues
3 mai 2021 0

Le transporteur américain Delta Air lines va équiper la majorité de sa flotte nationale...