Des forfaits de ski dégriffés et main libre avec une carte RFID


Depuis huit ans plus de 30 stations utilisent les réseaux de partirenmontagne.com, une marque de la société Vison basée à Grenoble, pour communiquer et vendre leurs forfaits 1,2 ou 6 jours sous forme de contremarques.
A ce jour, l’entreprise prévend des contremarques de forfaits ski à retirer dans les 1 500 points de ventes en France ou livrables à domicile.
Fournisseur exclusif de ces réseaux, elle offre une vraie visibilité et un volume garanti !
Et le produit évolue, poussé par une large demande notamment des agences de voyages, vers une plus grande autonomie avec, aujourd’hui, le forfait main libre.

Le principe ? Pour son premier achat , le client est informé du bon plan, se connecte sur le site Partenaire, commande son forfait de ski en ligne puis reçoit au choix son forfait à domicile ou le récupère dans les magasins de sport partenaire en station.
Une fois propriétaire de sa carte, le skieur pourra recharger à volonté ses forfaits de ski 1 à 6 jours disponibles.

Cette carte, valable 3 ans et rechargeable à volonté, peut donc être associée à une carte de fidélité, carte de réduction, service client ou privilège.
Elle peut répondre à une volonté de E.business et rapporter une commission aux agences de voyages partenaires, Offices de Tourisme, site de Billetterie en ligne .

La mise en place est gratuite sur le site Internet du revendeur en marque blanche. Chaque revendeur disposera d’un accès lui permettant de visualiser les ventes et établir chaque mois une facture de commission.
L’intérêt ? apporter un nouveau service client, faire entrer le client dans son agence, compléter l’achat simple d’un séjour, W.E en hôtel en proposant au client le forfait de ski et l’assurance ski de la FFS si il le souhaite.

Dès le mois de Décembre 2012, le forfait PARTIRENMONTAGNE permettra d’accéder directement aux pistes sans passage en caisse dans environ 30 stations de France, Suisse et Italie ( Ce forfait sera en vente dans les réseaux de billetterie France BILLET et TICKETNET ainsi que dans les agences de voyages proches des stations).

Renseignements : 04 38 02 16 60





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

IATA prévoit 75 milliards de dollars de pertes en 2021

IATA prévoit 75 milliards de dollars de pertes en 2021

1787 vues
26 février 2021 0

L’Association du transport aérien international (IATA) vient de publier une nouvelle analyse montrant que...

Emirates va facturer des frais de distribution aux agences de voyages

Emirates va facturer des frais de distribution aux agences de voyages

2409 vues
24 février 2021 1

Emirates, la compagnie aérienne des Émirats arabes unis, a annoncé aux agences de voyages...

Les Maldives veulent revoir vite les touristes français

Les Maldives veulent revoir vite les touristes français

3045 vues
23 février 2021 3

Les autorités du tourisme aux Maldives constatent avec une grande joie une reprise de...