Accor s’implante au Bangladesh
6 novembre 2012 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie ACCOR, Bangladesh 4583 vues
Le groupe hôtelier Accor a annoncé hier la prochaine ouverture de ses deux premiers hôtels au Bangladesh, dans le cadre de sa stratégie destinée à accroître son exposition aux pays en plus forte croissance.
Gérés en contrat de management, ces deux hôtels seront implantés dans les deux plus grandes villes du pays, qui connaît une croissance annuelle de 6 % par an, a souligné le groupe d’hôtellerie dans un communiqué.
Accor s’est donné pour objectif d’opérer plus de 560 hôtels en Asie-Pacifique d’ici la fin de l’année, et 700 d’ici à 2015.
Le groupe gère actuellement un parc de 3.500 hôtels au total.
Sur le même sujet
Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM
Marriott International a annoncé hier la conclusion d’un accord pour l’acquisition de citizenM ,...
Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok
Les annonces illégales d’hébergements touristiques qui prolifèrent sur TikTok et Instagram posent un vrai...
Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître
Le Grand Hotel Alassio Resort & Spa lance sa nouvelle saison avec une offre...