Delta relance son vol quotidien entre Nice et New York-JFK


Delta Air Lines propose son vol quotidien entre Nice et New York depuis hier 26 mars et durant toute la saison estivale. La nouvelle liaison entre Nice et Atlanta débutera le 13 mai prochain.

New York sera ainsi de nouveau accessible au départ de Nice avec Delta Air Lines à compter du 26 mars 2023, à raison de deux vols quotidiens. La liaison est relancée pour la 31e année, positionnant Delta comme la compagnie aérienne américaine opérant à l’aéroport de Nice-Côte d’Azur depuis le plus longtemps. Tandis qu’à partir du 13 mai 2023, la compagnie inaugurera son nouveau vol direct entre l’aéroport de Nice-Côte d’Azur et l’aéroport international Hartsfield-Jackson à Atlanta.

Avec des vols quotidiens de Nice vers deux grandes villes américaines, les clients bénéficieront de correspondances pratiques vers des destinations à travers les Etats-Unis via les hubs de New York et d’Atlanta de Delta.

Ils prendront ainsi aisément la direction du sud du pays pour découvrir des villes attrayantes, comme la Nouvelle-Orléans, Nashville ou encore Miami.

Ou ils s’envoleront vers la côte Ouest pour se prélasser sur les plages de Los Angeles et San Diego, admirer le Golden Gate de San Francisco ou déguster du vin dans la célèbre Napa Valley en Californie.

Les amateurs de plein air bénéficient de liaisons vers Salt Lake City et Seattle, où certains des Parcs nationaux les plus célèbres du pays sont facilement accessibles pour la randonnée, le vélo et le rafting.

La relance du vol Nice-New York et l’ouverture du Nice-Atlanta sont non seulement une bonne nouvelle pour les voyageurs au départ de Nice, mais aussi pour l’économie locale.

En effet, cette liaison va attirer de nombreux touristes américains en quête de vacances délassantes sur la Côte d’Azur et pour explorer le sud de la France.

Chaque jour, 476 sièges seront disponibles entre Nice et les Etats-Unis, Delta facilitera ainsi les déplacements de plus de 3 300 touristes par semaine cet été.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Delta se joue de l’éclipse ? Mon œil

Delta se joue de l’éclipse ? Mon œil

2190 vues
28 février 2024 0

Le 8 avril prochain aura lieu l’une des très rares éclipses solaires totales et...

Pourquoi United Airlines veut maintenant changer ses Boeing contre des Airbus

Pourquoi United Airlines veut maintenant changer ses Boeing contre des Airbus

5272 vues
27 février 2024 0

Il semblerait que United, l’une des trois grandes compagnies aériennes américaines, et Airbus soient...

Comment Delta assoit encore mieux sa position

Comment Delta assoit encore mieux sa position

2076 vues
26 février 2024 0

Delta Air Lines modernise les cabines de plusieurs Boeing 737-800 et ajoute des cabines...