Le Club Med reprend ses marques
27 mars 2023 Rédaction Aucun commentaire Distribution Club Med, France 3583 vues
Après neuf ans, le Club Med lance une nouvelle campagne de rebranding, dans le but de confirmer et de renforcer son positionnement sur le marché du tourisme haut de gamme, avec un style de plus en plus moderne et expressif, à la fois fidèle à l’essence du concept de base du groupe : simplicité, satisfaction, nature et liberté.
L’image corporative renouvelée du plus célèbre club de vacances s’exprimera donc dans des logotypes réinterprétés et harmonisés, dans une palette de couleurs inédite inspirée des éléments de la nature et de la Terre, ainsi que dans un look typographique original, plus vivant et dans une nouvelle iconographie, rendue encore plus moderne pour exprimer de manière plus incisive l’art de vivre proposé par les vacances au Club Med.
La mise en place de la nouvelle identité de marque dans tous les resorts est attendue à partir de fin 2023.
Sur le même sujet
Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours
À la suite du succès des éditions précédentes, Ponant Explorations & Beachcomber Tours relancent...
EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir
Le dernier Observatoire EdV(Entreprises du Voyage)- Orchestra dévoile un mois de juin difficile pour...
Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal
La Quotidienne, au coeur de l’actualité du tourisme, vous fait revivre le dernier congrès...