Découvrez le top 8 des destinations de golf au monde


Qui n’a jamais rêvé de frapper la balle au cœur d’une nature verdoyante? Alors préparez vos plus beaux clubs et chariots pour découvrir les tops destinations de golf.
(Article réalisé avec l’aimable collaboration de Zoover)

Hilton Head : parmi les meilleurs parcours

Hilton Head NationalSi Hilton Head Island a été affectueusement surnommé l’île du golf par les aficionados, c’est surtout pour la qualité de ses parcours.
Plus de 50 % des parcours du Hilton Head Island sont d’ailleurs cotés 4 étoiles par le magazine Golf Digest, à l’instar du Hilton Head National.

Le Mississipi, peu fréquenté mais très beau

Grand Bear,  BiloxiIl est resté une des destinations appréciées des golfeurs, malgré l’incident pétrolier de 2010 dans le golfe du Mexique. On retrouve par exemple de très beaux parcours comme celui du Grand Bear, dans la région de Biloxi.

Mêler deux passions au Don Shula

Don Shula Hotel & Golf ClubLes fans de football américain et de golf apprécieront sans doute un séjour au Don Shula Hotel & Golf Club, qui a été érigé en l’honneur de l’entraîneur américain des Miami Dolphins : Don Shula. Pour rappel, cet homme y est pour beaucoup si l’équipe a connu une saison parfaite en 1972, couronnée par une victoire du Super Bowl.

L’Incontournable Myrtle Beach

Myrtle BeachMyrtle Beach est un must lors des vacances en automne ou au printemps. On peut retrouver plus de 125 parcours dans cette région balnéaire de la Caroline du Sud, dans un rayon de 100 kilomètres. On y trouve les plus beaux parcours des États-Unis, et les plus originaux. Par exemple, vous pourrez être surpris par les jeunes alligators au TPC Myrtle Beach, ainsi qu’au Blackmoor où il faut longer un cimetière au 13eme trou.

Les Caraïbes

Les Caraïbes abritent les plus beaux parcours de golf au monde. Parmi ceux-ci on citera lePunta Cana Resort & Club bordant l’Atlantique, lequel se veut une destination golfique incontournable de la région. En effet, il est très plaisant de longer le parcours qui se trouve en bordure de l’océan Atlantique.

De magnifiques parcours dans les Turquoises

Provo Golf CourseLes Turks et Caicos sont des destinations très prisées des fans de plongée sous-marine, mais aussi des amateurs de golf. En effet, l’on y trouve de superbes parcours comme le Provo Golf Course, en plein milieu de cet archipel aux eaux turquoise.

Las Vegas : les plus chers

bali-hai-golf-course-las-vegasLas Vegas propose une cinquantaine de parcours de golf à travers ses déserts. Mais fouler les parcours de la capitale du jeu est agréable, mais très cher. Par exemple, il faut au moins de 250 USD pour faire le parcours du Bali Hai, dont la construction a coûté 32 millions de dollars.

Autre meilleurs parcours : la Barbade

Si auparavant vous connaissiez la Barbade uniquement pour le sable fin de ses plages et son rhum, sachez que les parcours de golf qui s’y trouvent sont également très select : il n’est pas rare d’y croiser la crème de la crème des golfeurs internationaux.

Source : Zoover

golf barbados





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination


13 juin 2024 0

Le tour opérateur Solea présente en avant-première sa nouvelle identité visuelle que l’on peut...

FTI Voyages en faillite, quelles conséquences directes pour les agences de voyages ?

FTI Voyages en faillite, quelles conséquences directes pour les agences de voyages ?


10 juin 2024 0

L’insolvabilité de FTI Touristik, le troisième tour opérateur européen, continue de faire des vagues...

Hurtigruten lance son voyage « Pôle à Pôle »

Hurtigruten lance son voyage « Pôle à Pôle »


7 juin 2024 0

Le navire de croisière Hurtigruten annonce son voyage le plus ambitieux : l’ expédition...