De nouvelles fonctionnalités pour My Airport d’Aéroports de Paris


My Airport, une des applications smartphone d’Aéroports de Paris, propose une nouvelle version pour les possesseurs de mobiles Apple et Android pour toujours mieux renseigner les clients des aéroports parisiens.

Lancé en juillet 2009, téléchargé près d’un million de fois, ce service gratuit d’information en temps réel offre ainsi de nouvelles fonctionnalités.

My Airport est désormais disponible en six langues. Forte du succès rencontré depuis son lancement en version française et anglaise, l’application d’Aéroports de Paris élargit son public et s’enrichit de quatre nouvelles langues : espagnol, russe, chinois et japonais.

Par ailleurs, afin de mieux répondre aux besoins de l’ensemble des clients, la nouvelle version de My Airport apporte un éventail de nouveaux services pratiques tels que : – mémorisation de la place de parking – fonction recherche rapide – partage des vols par email ou réseaux sociaux  – guide shopping et présentation des marques – convertisseur de devises depuis/vers l’Euro – lexique du voyageur – fuseaux horaires.

La nouvelle version de l’application offre également des améliorations ergonomiques, graphiques et techniques. Disponible sur l’Apple Store et Google Play, My Airport permet d’obtenir des informations sur les vols en temps réel et fournit une série de renseignements pratiques : horaires, comparateur de parking, calcul d’itinéraires, numéros utiles, formalités, services affaires, etc.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances à tous

Bonnes vacances à tous

3719 vues
15 juillet 2020 1

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Croisières en France : Un hôpital à bord et le coeur sur la main

Croisières en France : Un hôpital à bord et le coeur sur la main

2208 vues
10 juillet 2020 0

Croisière feutrée, croisière modifiée mais croisière sécurisée. Pour un peu, cet été, les bateaux...

La grande barrière de corail à portée de main

La grande barrière de corail à portée de main

1693 vues
10 juillet 2020 0

Cet été, la Grande Barrière de corail se visite à Monaco, les pieds au...