Dariot prend de la hauteur


C’est au 6ème étage de ses locaux parisiens, sur une terrasse dominant le tout Paris, que Fabrice Dariot et ses équipes, recevaient hier après-midi une cinquantaine de professionnels du tourisme ravis d’un peu de fraîcheur et de se retrouver entre amis le temps d’un déjeuner.

BDV-Terrasse Party-Emmanuelle Liop-carlos da silva-thierry maillet-Fabrice Dariot, le président de Bourse des Vols, organise ainsi chaque année cette « Terrasse party’ où l’on a pu cette année croiser des personnalités aussi diverses que Carole Bednarek (Air Calin), Jean-François Rial (VDM), Carlos Da Silva (Mister Fly), Frédéric Saunier (Amadeus), Vincent Verdonck (Air Europa), Claude Blanc (Australie Tours), Thierry Maillet (La française des Circuits), Philippe Boucolon (Srilankan) ou Vanessa Joubert (Groupon) entre autres.

« Notre métier est chronophage, nous sommes constamment dans une course folle, sourit Fabrice Dariot, il est bon de temps en temps de s’arrêter et de prendre le temps de se réunir entre amis et partenaires« .

Une initiative en tout cas très appréciée des convives qui ont également pu se livrer à un petit jeu narcissique et bon enfant : se prendre en selfie et envoyer sur le mail de leur choix, le résultat de leurs « délires et expériences ».

Un moment rafraîchissant, extrêmement bien venu (et très bien organisé !) pour ponctuer l’une des plus chaudes journée de la semaine !

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fin de parcours pour Plus Belle l’Europe

Fin de parcours pour Plus Belle l’Europe

1380 vues
2 avril 2020 0

« La crise sanitaire que nous traversons a eu raison de Plus Belle l’Europe » explique...

Tui est sauvé mais à quel prix

Tui est sauvé mais à quel prix

31726 vues
30 mars 2020 21

Toutes les entreprises du voyage sont en grande souffrance. On le sait, depuis la...

Covid-19 : une ordonnance salutaire pour le tourisme français

Covid-19 : une ordonnance salutaire pour le tourisme français

2482 vues
26 mars 2020 0

Les professionnels du tourisme (SETO/EDV) se félicitent de la publication hier de l’ordonnance conciliant...