Dan Barbulescu rejoint WebBeds, la division B2B de WebJet
29 août 2018 Rédaction Aucun commentaire People christophe van damme, Dan Barbulescu, France, JacTravel, SunHotels, Webjet 3554 vues
WebBeds, la division B2B de WebJet nomme un nouveau responsable de sa division Retail pour la France et le Benelux. Dan Barbulescu, évoluant depuis plus de quatre ans en tant que responsable du Business Development au sein de la compagnie, est promu au titre de Head of Retail Sales pour les marques Sunhotels et TotalStay.
Dan reportera directement à Christophe Van Damme, directeur régional France et Benelux.
WebBeds est le deuxième plus important grossiste hôtelier B2B dans le monde, commercialisant plus de 200,000 propriétés hôtelières uniques sur plus de 9,600 destinations dans 190 pays, des transferts sur plus de 950 destinations, des milliers d’activités (attractions touristiques, excursions, entrées spectacles etc), et disposant d’un département groupes.
Plus de 5,000 clients (tour-opérateurs, consolidateurs, agences de voyages) font confiance aux différentes marques sur plus de 60 marchés source, et plus de 800 collaborateurs contribuent à faire de WebBeds une des marques leaders.
Les équipes commerciales WebBeds représentent désormais les marques Sunhotels et JacTravel (et sa marque TotalStay pour les agences de voyages).
Sur le même sujet
Grégory Mavoian réélu à la présidence de Manor, Philippe Taieb et François Piot honorés
Le GIE Manor, premier groupement d’agences de voyages indépendantes en France, a tenu son...
Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique
La Corée du Nord vient d’annoncer avoir achevé la construction d’une immense zone touristique...
Un nouveau patron France pour Singapore Airlines
Simon Turcotte est le nouveau directeur général de Singapore Airlines (SIA) pour la France....