Cuba : Le site web d’Havanatour tourné vers la techno
17 avril 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno Cuba, Férouze Bougouffa, Havanatour, site B2B 4126 vues
Havanatour, le spécialiste de Cuba, a totalement repensé son site web B2B avec un style plus épuré et des fonctionnalités exclusives à ses agences partenaires, comme la confirmation des devis instantanée ou la messagerie.
« Tous nos produits packagés seront en ligne et par cette refonte, nous avons souhaité favoriser la navigation et la recherche de produits notamment grâce à une ergonomie plus chaleureuse et à un moteur de recherche. L’espace devis reste un module clé pour notre activité qui est principalement du sur-mesure » explique Férouze Bougouffa.
Le spécialiste de Cuba a également mis en place une messagerie dédiée, d’où les agences pourront faire parvenir des messages sur des dossiers ou devis en cours.
Ainsi quel que soit le conseiller qui se connectera au B2B, il aura l’historique de tous les échanges avec Havanatour ce qui assurera un meilleur suivi.
Sur le même sujet
La Turquie accueille le plus grand événement mondial consacré à l’espace.
En 1925, le fondateur de la République de Turquie, Mustafa Kemal Atatürk, déclarait déjà...
Sabre investit dans BizTrip.AI
Sabre Corp. investit dans la plateforme de voyage basée sur l’IA BizTrip.AI et s’associe...
Cocohop lance Theya : un assistant IA autonome dédié aux professionnels du voyage
La plateforme SaaS Cocohop démocratise l’intelligence artificielle pour le secteur du tourisme en lançant...








