Cuba : Le site web d’Havanatour tourné vers la techno
17 avril 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno Cuba, Férouze Bougouffa, Havanatour, site B2B 3342 vues
Havanatour, le spécialiste de Cuba, a totalement repensé son site web B2B avec un style plus épuré et des fonctionnalités exclusives à ses agences partenaires, comme la confirmation des devis instantanée ou la messagerie.
« Tous nos produits packagés seront en ligne et par cette refonte, nous avons souhaité favoriser la navigation et la recherche de produits notamment grâce à une ergonomie plus chaleureuse et à un moteur de recherche. L’espace devis reste un module clé pour notre activité qui est principalement du sur-mesure » explique Férouze Bougouffa.
Le spécialiste de Cuba a également mis en place une messagerie dédiée, d’où les agences pourront faire parvenir des messages sur des dossiers ou devis en cours.
Ainsi quel que soit le conseiller qui se connectera au B2B, il aura l’historique de tous les échanges avec Havanatour ce qui assurera un meilleur suivi.
Sur le même sujet
Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?
British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...
Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train
TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...