Constance Lémuria trouve son nouveau chef


Constance Hotels and Resorts vient de nommer Bruno Le Gac en tant que General Manager de Constance Lémuria Resort aux Seychelles depuis le 1er Juin 2013.

De la Bourgogne, passant par Paris, les Etats-Unis, La Martinique, St Martin, Jakarta, le Mexique… le parcours de Bruno Le Gac l’a mené aux quatre coins du Monde. Cet homme nourri de passion pour la cuisine, rejoint Constance Hotels & Resorts en 2002 en tant que Chef Exécutif pour la réouverture de Constance Belle Mare Plage.

Premier membre des Maîtres Cuisiniers de France à Maurice et co-créateur du Festival Culinaire Bernard Loiseau en 2006, Bruno a progressivement pris en charge l’ensemble de la restauration du groupe et en a assuré le développement.

Il a dernièrement occupé le poste de Resident Manager du Constance Belle Mare Plage pendant une année.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le commandant du navire Diamond Princess décède à bord

Le commandant du navire Diamond Princess décède à bord

2399 vues
21 mai 2025 0

Princess Cruises a informé les passagers à bord du Diamond Princess que le capitaine...

ONU Tourisme, fini alors le temps des magouilles ?

ONU Tourisme, fini alors le temps des magouilles ?

2603 vues
20 mai 2025 0

Cette fois, c’est terminé, la démocratie va faire son retour pour la prochaine élection...

Sébastien Mano prend la Direction Commerciale de Jet Tours

Sébastien Mano prend la Direction Commerciale de Jet Tours

3753 vues
19 mai 2025 0

C’est le 2 juin prochain que Sébastien Mano intègrera officiellement les équipes du tour...