Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus


A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.

Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr

En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Disney prend l’eau de toute part

Disney prend l’eau de toute part

2144 vues
17 octobre 2025 0

Le Disney Destiny a été livré à Disney Cruise Line hier. Construit au chantier...

Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus

Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus

2451 vues
15 octobre 2025 0

L’un des principaux voyagistes français, Voyageurs du Monde a signé un premier accord avec...

Trois questions à Georges Sans, Directeur France de Civitatis

Trois questions à Georges Sans, Directeur France de Civitatis

2627 vues
13 octobre 2025 0

Civitatis est une plateforme de tourisme en ligne (OTA) de premier plan, spécialisée dans...