Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus
5 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Bus exclusifs, Kuoni, Paris Cityvision 3517 vues
A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.
Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr
En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.
Sur le même sujet
Disney prend l’eau de toute part
Le Disney Destiny a été livré à Disney Cruise Line hier. Construit au chantier...
Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus
L’un des principaux voyagistes français, Voyageurs du Monde a signé un premier accord avec...
Trois questions à Georges Sans, Directeur France de Civitatis
Civitatis est une plateforme de tourisme en ligne (OTA) de premier plan, spécialisée dans...