Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus
5 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Bus exclusifs, Kuoni, Paris Cityvision 3562 vues
A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.
Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr
En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.
Sur le même sujet
Que retenir du dernier World Travel Market à Londres ?
La dernière édition du World Travel Market (WTM) de Londres en 2025 a confirmé...
Exploris One : un petit sursis dans la liquidation
La liquidation judiciaire de la compagnie de croisière Exploris, initialement prévue le vendredi 7...
Quark Expeditions propose à ses clients un accès en hélicoptère à une colonie de manchots empereurs
Quark Expeditions vient d’annoncer avoir transporté des clients jusqu’à la colonie de manchots empereurs...






