Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus


A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.

Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr

En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Que retenir du dernier World Travel Market à Londres ?

Que retenir du dernier World Travel Market à Londres ?

2154 vues
14 novembre 2025 0

La dernière édition du World Travel Market (WTM) de Londres en 2025 a confirmé...

Exploris One : un petit sursis dans la liquidation

Exploris One : un petit sursis dans la liquidation

2708 vues
12 novembre 2025 0

La liquidation judiciaire de la compagnie de croisière Exploris, initialement prévue le vendredi 7...

Quark Expeditions propose à ses clients un accès en hélicoptère à une colonie de manchots empereurs

Quark Expeditions propose à ses clients un accès en hélicoptère à une colonie de manchots empereurs

2526 vues
10 novembre 2025 0

Quark Expeditions vient d’annoncer avoir transporté des clients jusqu’à la colonie de manchots empereurs...