Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus


A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.

Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr

En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Celebrity Cruises ouvre la voie

Celebrity Cruises ouvre la voie

1745 vues
18 novembre 2025 0

Celebrity Cruises dévoile ses itinéraires 2027-2028 à travers les Caraïbes, l’Asie et l’Amérique du...

CFC repart serein aux Caraïbes

CFC repart serein aux Caraïbes

2415 vues
17 novembre 2025 1

La Compagnie Française de Croisières, CFC vient d’annoncer avoir conclu sa saison méditerranéenne en...

Que retenir du dernier World Travel Market à Londres ?

Que retenir du dernier World Travel Market à Londres ?

2323 vues
14 novembre 2025 0

La dernière édition du World Travel Market (WTM) de Londres en 2025 a confirmé...