Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus
5 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Bus exclusifs, Kuoni, Paris Cityvision 3578 vues
A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.
Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr
En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.
Sur le même sujet
MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes
Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...
Celebrity Cruises ouvre la voie
Celebrity Cruises dévoile ses itinéraires 2027-2028 à travers les Caraïbes, l’Asie et l’Amérique du...
CFC repart serein aux Caraïbes
La Compagnie Française de Croisières, CFC vient d’annoncer avoir conclu sa saison méditerranéenne en...







