Ces agences de voyages qui télétravaillent depuis la Tunisie


Depuis la démocratisation du télétravail et l’augmentation considérable du nombre de français concernés , les longs séjours en Tunisie ne sont plus l’apanage des personnes à la retraite. En effet, de plus en plus de travailleurs font le choix de poser leur valise (et leur ordinateur !) hors de nos frontières.

De plus avec l’inflation en vigueur actuellement, le calcul s’avère très avantageux : pas de frais de chauffage, d’électricité, pas de dépenses d’essence ni de nourriture.

Avec un climat très agréable en hiver et des infrastructures proposant des formules « tout inclus » ainsi que des connexions internet le plus souvent gratuites, la Tunisie se pose comme l’une des destinations phares pour ce tourisme d’un nouveau genre.

A noter également l’absence de décalage horaire en hiver avec la France, ce qui permet aux télétravailleurs de collaborer en temps réel avec leurs collègues restés dans l’hexagone.

De plus, des centres de bien-être propices à la relaxation après une journée de travail sont disponibles dans la plupart des hôtels tunisiens.

Mondial Tourisme, numéro 1 sur le marché français pour la destination Tunisie, propose des longs voire très longs séjours pour cet hiver à l’instar de l’Odyssée Resort Thalasso & Spa 4*sup à Zarzis proposé à partir de 769€ pour un séjour de 4 semaines, ou le Mondi Club Vincci Marillia 4* à Hammamet également pour 4 semaines et proposé à partir de 819€.

Toutes ces offres incluent le vol aller/retour avec bagages, les transferts ainsi que l’hébergement en formule « tout inclus ». Mondial Tourisme dispose d’un stock important au départ de toutes les grandes villes françaises ainsi que de Bruxelles.

De nombreuses autres offres (de 14 à 70 nuits) sont réservables via votre espace pro (https://espacepro.mondialtourisme.fr/) .
Au-delà vous pouvez contacter notre service réservation afin d’obtenir un devis : resa@mondialtourisme.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination


13 juin 2024 0

Le tour opérateur Solea présente en avant-première sa nouvelle identité visuelle que l’on peut...

FTI Voyages en faillite, quelles conséquences directes pour les agences de voyages ?

FTI Voyages en faillite, quelles conséquences directes pour les agences de voyages ?


10 juin 2024 0

L’insolvabilité de FTI Touristik, le troisième tour opérateur européen, continue de faire des vagues...

Hurtigruten lance son voyage « Pôle à Pôle »

Hurtigruten lance son voyage « Pôle à Pôle »


7 juin 2024 0

Le navire de croisière Hurtigruten annonce son voyage le plus ambitieux : l’ expédition...