Centara hôtels s’étend à l’ouest


Centara Hotels & Resorts ajoute désormais cinq nouvelles propriétés à son portefeuille déjà bien diversifié, renforçant ainsi sa présence en Thaïlande et au Vietnam et ouvrant la voie à des initiatives de croissance stratégique tant au niveau national qu’à l’étranger.

« Centara Hotels & Resorts connaît un début dynamique en 2024, avec le dévoilement de plusieurs nouvelles propriétés qui illustrent notre engagement en faveur d’une croissance stratégique et de l’offre d’expériences exceptionnelles. Alors que nous élargissons notre présence en Thaïlande, au Vietnam et au-delà, nous sommes enthousiasmés par l’avenir et les vastes opportunités qui s’offrent aux marques », a déclaré Michael Henssler, le COO de Centara Hotels & Resorts .

Centara a notamment signé un accord de gestion hôtelière stratégique (HMA) avec Phi Phi Paradise Company Limited pour sa propriété Villa 360.

Prévu pour rouvrir ses portes sous le nom de Centara Villas Phi Phi Island en octobre 2024, ce superbe complexe propose 40 villas allant de 56 à 133,5 mètres carrés, un restaurant ouvert toute la journée, un bar au coucher du soleil, une piscine extérieure et un bar au bord de la piscine, un spa, centre de remise en forme et une mini-boutique pratique sur place.

Fin 2023, Centara a également signé un accord de gestion hôtelière (HMA) avec Kornsiri Hospitality Management Limited Partnership pour le Tiva Ao Makham Resort Phuket, un nouveau projet visant à redéfinir les voyages axés sur la santé avec des installations exceptionnelles comprenant du yoga, du vélo, du Pilates ainsi qu’un sauna, un hammam et un onsen à la disposition de tous les clients.

Offrant 68 chambres le long de la côte sud-est de Phuket, ce sera le 11 ème hôtel Centara à Phuket et la dernière édition de sa Boutique Collection.

Egalement au Vietnam

En ce qui concerne le Vietnam, Centara s’apprête à ouvrir deux propriétés exceptionnelles dans la ville de Vung Tau, une destination populaire le long de la côte sud au premier trimestre 2027.

Le Centara Life Vung Tau de 261 clés promet des séjours exceptionnels, flexibles et pleins de plaisirs quotidiens, élevant l’essentiel avec un restaurant ouvert toute la journée, des salles de réunion modernes, des piscines, un bar au bord de la piscine, un centre de remise en forme entièrement équipé, un spa et un club pour enfants.

Pendant ce temps, Centara Residence Dio Dua proposera 536 chambres, un accueil chaleureux, un centre de remise en forme, une piscine et un club enfants dédié.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Calme plat pour l’hôtellerie française

Calme plat pour l’hôtellerie française

2088 vues
12 avril 2024 0

Le mois de février 2024 fut un mois relativement calme pour l’hôtellerie française qui...

Comment Kimpton installe le grand luxe en République dominicaine

Comment Kimpton installe le grand luxe en République dominicaine

2895 vues
9 avril 2024 0

Kimpton Hotels & Restaurants, qui fait partie du puissant groupe IHG Hotels & Resorts,...

Comment Accor s’étend paisiblement au Japon

Comment Accor s’étend paisiblement au Japon

2904 vues
8 avril 2024 0

Accor a doublé la présence du groupe au Japon avec l’ouverture de 22 hôtels...