Comment Delta assoit encore mieux sa position


Delta Air Lines modernise les cabines de plusieurs Boeing 737-800 et ajoute des cabines Delta One sur sa flotte d’Airbus A350. Le tout nouveau siège de la première classe de Delta est déployé ce mois-ci sur certains Boeing 737-800. La compagnie étend également la cabine Delta One sur sa flotte d’Airbus A350-900.

Les clients de Delta bénéficieront bientôt d’une expérience de voyage premium améliorée alors que le tout nouveau siège de première classe de la compagnie aérienne commence ce mois-ci à être déployé sur certains Boeing 737-800 rafraîchis.

Les nouveaux sièges, lancés en 2022 à bord des avions A321neo, offrent plus d’intimité aux voyageurs, un espace de rangement supplémentaire et un plateau plus robuste, le tout en étant plus confortablement installé.

« Delta s’engage à créer une expérience client cohérente et de qualité à chaque étape du voyage, y compris en offrant les meilleurs produits à ses passagers en vol », a déclaré Mauricio Parise, vice-président de l’expérience de marque.

« En rénovant les cabines de nos appareils via une sélection d’améliorations, nous offrons à nos passagers davantage d’options haut de gamme. »

Sur certains Boeing 737-800, Delta est également en train de renouveler ses cabines Delta Comfort+ et Main Cabin.

Les sièges sont ainsi équipés d’écrans Panasonic de 10 pouces qui permettent aux passagers d’accéder à plus de 1 000 heures de divertissements gratuits via Delta Studio.

Par ailleurs, les toilettes des appareils seront modernisées et dotées de fonctions sans contact.

De plus, Delta prévoit d’installer des split scimitar winglets pour réduire la consommation de carburant de ses appareils, soit près de 300 tonnes de carburant par an.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Transport aérien victime expiatoire de l’évolution fiscale du secteur

Le Transport aérien victime expiatoire de l’évolution fiscale du secteur

3809 vues
11 juillet 2025 1

La CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises) et plusieurs organisations du secteur (EasyJet...

Dernières infos de l’aérien : Jetstar, Qatar Airways, Qantas, Emirates, Air France/Klm, AirAsia, etc.

Dernières infos de l’aérien : Jetstar, Qatar Airways, Qantas, Emirates, Air France/Klm, AirAsia, etc.

4171 vues
8 juillet 2025 0

Emirates Airlines renforce significativement sa présence en Amérique latine en annonçant qu’à compter du...

APG réussit son 10ème déjeuner du voyage

APG réussit son 10ème déjeuner du voyage

4533 vues
7 juillet 2025 0

C’est une table d’exception pour un échange d’altitude. Ce jeudi, la 10e édition des...