Cannes vise Tourisme de Luxe et Sécurité


Le Palais des Festivals accueille du 4 au 7 décembre prochain la 16 e édition de L’International Luxury Travel Market (ILTM), devenue l’évènement professionnel phare de l’industrie du voyage de luxe.

Il est même devenu l’événement mondial business-to- business en accueillant sur la Croisette les plus grands décideurs internationaux du tourisme de luxe. Les grandes marques d’hôtels, resorts et îles privées, les croisiéristes ou encore les prestataires de transports de prestige.

L’édition 2017 attend 4 000 participants, soit la plus forte concentration au monde de professionnels du voyage haut de gamme.

A noter également la présence de l’Office de Tourisme de Deauville aux côtés de celle de la ville de Cannes dans le cadre du partenariat entre les deux villes.

Cinéma, golf, bien-être, établissements hôteliers de luxe, littoral et patrimoine naturels exceptionnels sont autant d’atouts communs que les deux destinations veulent promouvoir.

Mais avant ILTM le Palais des Festivals accueillera la deuxième édition du salon Trustech du 28 au 30 novembre avec 13 000 acteurs de l’industrie du paiement sécurisé et de l’identification venus de 125 pays. C’est l’événement leader mondial dédié aux technologies de la confiance. 

Outre plus de 350 exposants et sponsors qui présentent leurs innovations, 250 intervenants (entrepreneurs et leaders d’opinion sur les paiements, les services financiers, le commerce, l’identification et la sécurité des données) parmi lesquels des représentants des TIC, Uber, Google, Paypal feront le point sur les technologies.

Au-delà ces deux salons confirment l’attractivité du palais des Festivals au cœur de l’’hiver pour des manifestations professionnelles qui remplissent l’hôtellerie cannoise et procurent d’abondantes retombées économiques à la ville.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trafic en hausse en mai dernier à l’aéroport Nice Côte d’azur

Trafic en hausse en mai dernier à l’aéroport Nice Côte d’azur

845 vues
20 juin 2019 0

Avec 1351 660 passagers le mois de mai enregistre une hausse de 2,8 %....

Côte d’Azur : de premières tendances en demi teinte pour le tourisme

Côte d’Azur : de premières tendances en demi teinte pour le tourisme

1022 vues
18 juin 2019 0

Lors de son assemblée générale en juin, le CRT Côte d’Azur a dévoilé les...

Les (très) bonnes affaires de la SBM à Monaco

Les (très) bonnes affaires de la SBM à Monaco

1232 vues
17 juin 2019 0

La SBM à Monaco retrouve le sourire : Après des années difficiles où les...