Ca bouge dans l’hotellerie


Le Groupe Hôtelier Hilton Worldwide nomme Primo Munoz au poste de Area General Manager of France and Iberian Peninsula.
Fort d’une carrière de 35 ans au sein du Groupe, il est désormais en charge de 10 hôtels en France, en Espagne et au Portugal et il est sous la direction de Jean Faivre, area vice president, Western and Southern Europe.

Après avoir rejoint le Hilton Paris en 1977 en tant que réceptionniste, Primo a rapidement gravi les échelons au sein du Groupe. Il a ainsi acquis une connaissance approfondie des marchés de la péninsule ibérique et de la France, notamment de par ses fonctions de general manager des hôtels Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, Hilton Barcelona et Hilton Paris. Plus récemment, Primo a occupé le poste de general manager pour la péninsule ibérique, lui apportant ainsi une grande expertise et une expérience solide du secteur, fort appréciables dans l’exercice de ses nouvelles responsabilités.
 

 

Hilton Worldwide nomme également Jochem-Jan Sleiffer Area Vice President of Northern & Central Europe.
Avec une expérience de plus de 20 ans passés au sein du Groupe, notamment en qualité de country general manager pour la France, Jochem-Jan Sleiffer a désormais la responsabilité des opérations pour la totalité des hôtels managés et franchisés du Groupe en Europe du Nord et Centrale.
Après avoir rejoint le Hilton Amsterdam en 1990 en qualité de steward, Jochem-Jan Sleiffer a depuis dirigé 14 hôtels pendant plus de 22 ans auprès de Hilton Worldwide.
Durant ces années, Jochem-Jan a acquis une importante expérience à l’échelle internationale, notamment grâce à des postes en France, Belgique, Grèce et au Royaume-Uni ainsi que dans son pays natal, les Pays-Bas

 

 

 

 

 

Kapil Chopra a été nommé Président du Groupe Oberoi.
M. Chopra sera responsable de tous les hôtels Oberoi et Trident en Inde.

Ancien élève de l’Oberoi Centre of Learning and Development (OCLD), M. Chopra bénéficie d’une expérience de plus de 19 ans en tant qu’hôtelier.

Plus récemment, il occupait le poste de Vice-président Exécutif du groupe et a largement contribué à l’ouverture des deux établissements phares : les hôtels Oberoi et Trident à Gurgaon.

 

 

Lionel Gouget rejoint Belambra en tant que Directeur Administratif et Financier L’arrivée  de  Lionel  Gouget  fait  suite au départ de Laurent Heckmann. Il devient à ce titre membre du Comité de Direction.      Lionel  Gouget,  42  ans,  est  diplômé  de  l’EM  Lyon  et  dispose  d’une  solide expérience dans le secteur de la gestion financière. Il a débuté sa carrière dans l’audit chez Deloitte, puis rejoint le Groupe Capgemini où il évolua comme contrôleur de  gestion  et  directeur  financier,  avant  d’être  nommé  Responsable  du  Contrôle  de Gestion  à  la  holding  du  Groupe,  puis    Responsable  du  reporting  global.  En  2005,  il intégra  le  Groupe  Hersant  Media  comme  Directeur  Financier  adjoint  avant  d’être promu Directeur Financier 3 ans plus tard.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ecotaxe sur le transport aérien : Jean-Pierre Sauvage (BAR) sort de sa réserve

Ecotaxe sur le transport aérien : Jean-Pierre Sauvage (BAR) sort de sa réserve

1517 vues
12 juillet 2019 0

C’est peu de dire que le nouveau prélèvement sur le transport aérien (un énième...

Wahid Brahim, mort d’un faucon du tourisme tunisien

Wahid Brahim, mort d’un faucon du tourisme tunisien

1809 vues
8 juillet 2019 0

La Quotidienne a appris avec émotion et regret le décès de Wahid Brahim, mort...

Alain Souleille (Rivages du Monde) : itinéraire d’un enfant croisé

Alain Souleille (Rivages du Monde) : itinéraire d’un enfant croisé

1595 vues
2 juillet 2019 0

Tous les ans à ITB Berlin, on peut croiser Alain Souleille et Christophe Marion...