Bonnes vacances à tous !


Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous donne rendez-vous le lundi 27 août prochain pour la reprise de la parution.

Comme tous les ans, toute l’équipe de La Quotidienne prend un peu de repos en cette période estivale. La newsletter quotidienne ainsi que l’édition magazine mensuelle s’arrêtent juste quelques semaines mais vous donnent rendez-vous très prochainement.

La rédaction reste toutefois joignable par mail (redaction@laquotidienne.fr) et se réserve le droit de publier sur le site lorsque l’actualité le nécessite.

La newsletter quotidienne reprendra le lundi 27 août.

Vous pouvez néanmoins continuer à nous suivre quotidiennement sur les réseaux sociaux et notamment Facebook pour l’actualité du tourisme en France et l’international. www.facebook.com/laquotidienne.fr

En attendant, très bonnes vacances et bel été à tous et à toutes !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Liste noire des compagnies aériennes : L’OACI ou le pouvoir supranational

Liste noire des compagnies aériennes : L’OACI ou le pouvoir supranational

2968 vues
1 juillet 2025 0

Il existe des pouvoirs dévolus à certaines organisations internationales supérieurs à ceux des Etats...

Coup du chapeau pour le Tourisme au Brésil

Coup du chapeau pour le Tourisme au Brésil

3107 vues
30 juin 2025 0

Le Brésil enregistre une hausse de +50 % des arrivées internationales de touristes au cours...

Encore une grève prévue des contrôleurs aériens les 3 et 4 juillet prochain

Encore une grève prévue des contrôleurs aériens les 3 et 4 juillet prochain

5298 vues
27 juin 2025 0

Evidemment toujours à la veille des départs en vacances scolaires, pour plus d’impact, les...