Blandine Vignals et Géraldine Chachourine lancent Step Travel


Deux anciennes collaboratrices d’Amslav ont décidé de franchir le pas et viennent de lancer leur nouveau TO :  Step Travel.

Blandine Vignals (à gauche sur la photo) et Géraldine Chachourine associent donc leurs compétences respectives dans le commercial et dans la production pour proposer un nouveau voyagiste 100 % B2B qui fera la part belle aux destinations de l’Europe de l’Est et l’Europe Centrale.

« Nous avons reçu un formidable accueil de la part des agences qui sont toutes séduites par notre démarche de proposer des produits originaux sur des destinations porteuses, avec une qualité de services et un suivi irréprochables  » précise Blandine Vignals, la directrice commerciale, forte de sa longue expérience du terrain et très appréciée des fournisseurs et des conseillers en voyages hexagonaux.

logo_step travel-blandine vignalsStep Travel (en référence probablement aux steppes de Hongrie ou de Russie !) marche donc allègrement dans les traces de belles marques spécialisées aujourd’hui disparues telles Transtours, Inexco ou Mondotours.

« Nous ne ferons évidemment pas de copier-coller de nos anciennes productions, explique Géraldine Chachourine, la directrice de la production, mais nous souhaitons nous différencier de ce qui existe aujourd’hui et affirmer notre positionnement de spécialistes à la carte« .

Le nouveau TO, membre de l’APST et agréé Iata, a choisi April International comme assureur et Sabre comme GDS.

Il ne présentera pas de brochure cette année, pour des questions économiques compréhensibles, mais vient d’éditer une originale plaquette de présentation où l’on trouvera de beaux produits 4 et 5 étoiles, avec une thématique axée sur l’aspect culturel des destinations et la gastronomie.

On y trouvera également des offres spéciales agents de voyages telles celle, valable jusqu’au 26 février prochain (pour une période de voyage du 01/02/15 au 30/04/15), d’un week-end à Berlin (avec Air Berlin), 3 jours/2 nuits en hôtel 4* avec petit déjeuner, vol et taxes d’aéroport comprises pour 199 € TTC.

Tirée à 5 000 exemplaires, cette plaquette sera distribuée dans toutes les agences de France et proposera des suggestions de voyages avec des prix « à partir de « .

Un site internet est d’ores et déjà prévu pour le printemps prochain.

PR





    11 commentaires pour “Blandine Vignals et Géraldine Chachourine lancent Step Travel

    1. Bravo Dèraldine je connais ta volonté et ta persévérence ainsi que ta compétence bravo à toutes les deux vous réussirez!!

      Tous mes voeux de réussite longue vie professionnelle

      bises

    2. Félicitations pour votre décision ! je vous souhaite beaucoup de succès et de répondre aux demandes de clients qui recherche la perfection du sur mesure . Eric

    3. Toutes mes félicitations pour ce projet audacieux Blandine !
      Avec toute l’énergie et le professionnalisme qui te caractérise, tu vas a coup sur t’envoler vers les succès !
      Gros gros bisous
      MM.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Michel Messager lève le voile sur sa vie

Michel Messager lève le voile sur sa vie


3 février 2023 0

C’est l’histoire d’un mec… qui a beaucoup voyagé, qui a bourlingué aux quatre coins...

La SBM à Monaco change de président

La SBM à Monaco change de président


27 janvier 2023 0

Une page se tourne en Principauté avec le départ de Jean Louis Biamonti qui...

Un nouveau Directeur commercial pour la compagnie Celestyal

Un nouveau Directeur commercial pour la compagnie Celestyal


26 janvier 2023 0

Celestyal vient d’annoncer la nomination de Lee Haslett au poste de directeur commercial monde...