Bientôt le 7ème Salon International du Tourisme de Cannes


La 7 e édition du Salon International du Tourisme de Cannes se déroulera cette année dans les salons du magnifique palace Martinez sur la Croisette. Créé par BO2, société spécialisée dans les évènements professionnels d’Olivier Bertolino, ce salon grand public comble un vide sur la Côte d’Azur où les candidats au voyage moyen ou haut de gamme représentent une clientèle très importante.

Comme chaque édition le salon, après l’intermède du au Covid, proposera son offre de séjours lointains, d’escapades gastronomiques, de remise en forme, de croisières de luxe ou de séjours à la carte. Cette année une trentaine de professionnels du voyage seront à l’écoute des visiteurs.

Les destinations seront présentes par l’intermédiaire d’ Offices de Tourisme ou de voyagistes (La Turquie, l’Egypte, le Pérou, le Maroc, la Grèce, l’Autriche la Thaïlande, l’arctique, les caraïbes, le Costa Rica, l’Italie, …).

L’invitée d’honneur sera cette année l’Egypte avec le voyagiste parisien « les Voyages de Pharaon » qui mettra l’accent notamment sur sa « Croisière Royale à bord du Dahabiya Rois sur le Nil » .

Autre nouveautés la Compagnie Française des Croisières, créé cette année , qui propose des Croisières 100% francophone au départ de Marseille et du Havre avec son unité La Renaissance (1 100 passagers) et ses 100 cabines single sans supplément ou encore Discorery Trains, seule agence spécialiste du voyage en train en France qui proposera des parcours uniques en train en Suisse, Scandinavie, Canada ou Espagne. Elle est présente pour la première fois au salon.

Bref un RDV incontournable pour tous ceux qui sur la Côte d’Azur veulent trouver un voyage d’exception.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les bons comptes de la Compagnie des Alpes malgré …

Les bons comptes de la Compagnie des Alpes malgré …

2284 vues
27 janvier 2023 0

Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour le 1er trimestre de...

Avia Partner, assistance aéroportuaire, recrute 190 personnes à Nice

Avia Partner, assistance aéroportuaire, recrute 190 personnes à Nice

1833 vues
25 janvier 2023 0

La forte reprise du trafic aérien à Nice en 2022 (12,2 millions de passagers)...

200 postes à pourvoir le 9 février au Fairmont Monte Carlo

200 postes à pourvoir le 9 février au Fairmont Monte Carlo

2125 vues
24 janvier 2023 0

Qui veut saisir l’opportunité de travailler dans un des plus beaux palaces de Monaco...