Bientôt la 2ème édition du salon Spot


Du 29 septembre au 1 octobre 2014, SPOT, le Salon Professionnel Online du Tourisme se déroulera pendant 72 heures non stop sur le web.

A ce jour, plus de 50 exposants ont été sensibles aux opportunités offertes par le développement du numérique.

SPOT accueille l’opération «Asie-Pacifique dans votre ville».

Ce salon digitalisé permet d’améliorer l’efficacité commerciale grâce à une bonne exploitation, par les exposants, de sa base de données visiteurs qualifiée.

Les entreprises peuvent également mettre en œuvre une stratégie de «community management» dans le prolongement des événements physiques auxquels elles participent.

Liste des participants disponible sur  : www.lesalonvirtueldutourisme.com

(onglets VISITER / Les exposants de la 2ème édition)





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’hyper-personnalisation touristique grâce à l’intelligence artificielle

L’hyper-personnalisation touristique grâce à l’intelligence artificielle

1888 vues
25 août 2025 0

L’IA est désormais au cœur de l’expérience touristique notamment aux Etats-Unis. Elle ne se...

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

3884 vues
11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

4197 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...