Bientôt la 2ème édition du salon Spot
9 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno ASIE-PACIFIQUE dans votre ville, salon digitalisé, Salon Professionnel Online du Tourisme, Spot 4572 vues
Du 29 septembre au 1 octobre 2014, SPOT, le Salon Professionnel Online du Tourisme se déroulera pendant 72 heures non stop sur le web.
A ce jour, plus de 50 exposants ont été sensibles aux opportunités offertes par le développement du numérique.
SPOT accueille l’opération «Asie-Pacifique dans votre ville».
Ce salon digitalisé permet d’améliorer l’efficacité commerciale grâce à une bonne exploitation, par les exposants, de sa base de données visiteurs qualifiée.
Les entreprises peuvent également mettre en œuvre une stratégie de «community management» dans le prolongement des événements physiques auxquels elles participent.
Liste des participants disponible sur : www.lesalonvirtueldutourisme.com
(onglets VISITER / Les exposants de la 2ème édition)
Sur le même sujet
Civitatis accélère sa croissance mondiale avec le lancement de sa nouvelle application
À l’occasion de la semaine de FITUR 2026, Civitatis, la plateforme de réservation de...
Offre Train + Air : Air France et SNCF Voyageurs intègrent désormais Ouigo
Depuis la fin de l’année 2025, l’intermodalité entre le rail et l’aérien franchit une...
La Turquie accueille le plus grand événement mondial consacré à l’espace.
En 1925, le fondateur de la République de Turquie, Mustafa Kemal Atatürk, déclarait déjà...







