Bientôt la 2ème édition du salon Spot


Du 29 septembre au 1 octobre 2014, SPOT, le Salon Professionnel Online du Tourisme se déroulera pendant 72 heures non stop sur le web.

A ce jour, plus de 50 exposants ont été sensibles aux opportunités offertes par le développement du numérique.

SPOT accueille l’opération «Asie-Pacifique dans votre ville».

Ce salon digitalisé permet d’améliorer l’efficacité commerciale grâce à une bonne exploitation, par les exposants, de sa base de données visiteurs qualifiée.

Les entreprises peuvent également mettre en œuvre une stratégie de «community management» dans le prolongement des événements physiques auxquels elles participent.

Liste des participants disponible sur  : www.lesalonvirtueldutourisme.com

(onglets VISITER / Les exposants de la 2ème édition)





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

2571 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

3101 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

2451 vues
30 juin 2025 0

Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...