AXA Assistance vers le voyage d’affaires et la conciergerie


Avec un chiffre d’affaires  de 992 millions d’euros en 2012, en hausse de 9 % par rapport à 2011,  AXA Assistance, filiale du Groupe AXA, maintient un résultat opérationnel stable à 20,3 millions d’euros et continue ses investissements notamment dans les domaines du voyage d’affaires et de la Conciergerie.

Ainsi 53 partenariats ont été signés dans le cadre de l’offre « Voyageurs professionnels » (Corporate Mobility) dont parmi ceux-ci : Blue Cross Blue Shield (USA), un contrat couvrant 100 millions d’Américains, dont plusieurs millions d’employés du gouvernement fédéral et plus d’un million d’expatriés.

Pour l’activité Conciergerie, Axa conserve une position de leader sur le marché des institutions financières et une couverture géographique renforcées par l’acquisition, fin 2012 de la société WhiteConcierge, basée au Royaume Uni.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

2294 vues
18 juin 2024 0

Chaque année, le conseil d’administration de Booking, anciennement Priceline, envoie un rapport à ses...

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

2233 vues
17 juin 2024 0

Alors que le premier trimestre 2024 s’est terminé sur une hausse symbolique des performances...

Pourquoi le Sofitel New York veut tout changer

Pourquoi le Sofitel New York veut tout changer

2957 vues
10 juin 2024 0

Le Sofitel New York, symbole de l’élégance à la française, niché au cœur de...