Au Maroc, le Conrad Rabat Arzana ouvre ses portes


Hilton vient d’annoncer l’ouverture très attendue du Conrad Rabat Arzana, marquant la première entrée de la marque Conrad Hotels & Resorts au Maroc. Avec son architecture moderne et son design avant-gardiste, cet hôtel luxueux de 120 chambres offrira aux clients un confort moderne, des expériences culinaires uniques et un service personnalisé, pour un séjour mémorable.

Situé au nord de Harhoura, à 15 minutes de la corniche et 35 minutes de l’aéroport de Rabat Salé, l’emplacement privilégié du Resort à proximité du centre culturel de la ville, offre un accès aisé aux attractions touristiques historiques telles que le Mausolée Med V, l’Ancienne Médina, les Jardins des Oudayas et le zoo de Rabat.

L’établissement rejoint les cinq hôtels Hilton en activité au Maroc : Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa, Hilton Garden Inn Tanger City Centre, Hilton Garden Inn Casablanca Sud et Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa ainsi que six hôtels en développement dans des endroits à travers le pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Six Senses fait ses premiers pas à Londres

Six Senses fait ses premiers pas à Londres

2078 vues
18 novembre 2025 0

Cette introduction historique, l’ouverture est prévue début 2026, au portefeuille de luxe et lifestyle...

Marriott va lancer City Express au Japon

Marriott va lancer City Express au Japon

2646 vues
13 novembre 2025 0

Marriott International ouvrira deux établissements au Japon sous sa marque City Express, poursuivant ainsi...

Accor implante le plus grand Sofitel du monde à La Mecque

Accor implante le plus grand Sofitel du monde à La Mecque

2952 vues
10 novembre 2025 0

Accor a annoncé la signature du Sofitel Jabal Omar Makkah. Prévu pour ouvrir ses...