Au Maroc, le Conrad Rabat Arzana ouvre ses portes
21 décembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Conrad Rabat Arzana, Hilton, Maroc 4040 vues
Hilton vient d’annoncer l’ouverture très attendue du Conrad Rabat Arzana, marquant la première entrée de la marque Conrad Hotels & Resorts au Maroc. Avec son architecture moderne et son design avant-gardiste, cet hôtel luxueux de 120 chambres offrira aux clients un confort moderne, des expériences culinaires uniques et un service personnalisé, pour un séjour mémorable.
Situé au nord de Harhoura, à 15 minutes de la corniche et 35 minutes de l’aéroport de Rabat Salé, l’emplacement privilégié du Resort à proximité du centre culturel de la ville, offre un accès aisé aux attractions touristiques historiques telles que le Mausolée Med V, l’Ancienne Médina, les Jardins des Oudayas et le zoo de Rabat.
L’établissement rejoint les cinq hôtels Hilton en activité au Maroc : Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa, Hilton Garden Inn Tanger City Centre, Hilton Garden Inn Casablanca Sud et Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa ainsi que six hôtels en développement dans des endroits à travers le pays.
Sur le même sujet
Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts
Les hôtels Riu se sont taillés une réputation solide grâce à leur modèle « tout...
Tourisme et environnement : Le courant passe entre Riu Hôtels et Majorque aux Baléares
Dans le cadre de sa stratégie de développement durable « Proudly Committed », RIU...
Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque
À deux pas de la place Syntagma, en plein centre d’Athènes l’élégance discrète de...