Asia suspend tous ses départs Jusqu’au 30 juin


« Nos dispositions devraient fortement faciliter les reports sans frais des clients des agences de voyages, notamment pour tous nos circuits Tentations, proposés au même prix, pour tout report sur le même voyage et à la même période sur 2021 » indique le tour opérateur Asia.

« Les reports seront valables sur toutes les destinations d’Asia, selon les termes de l’ordonnance« , précise Guillaume Linton, le président du voyagiste. « Si le montant du nouveau dossier est supérieur à celui du dossier initial, le client devra s’acquitter de la différence. Si le montant du nouveau dossier est inférieur à celui du dossier initial, un nouvel avoir de la différence devra être émis par vos soins« .

Dans le détail

1. Pour faciliter les reports sans frais et sans supplément pour les circuits Tentations :

– Tous les départs Tentations, initialement prévus du 1er mars au 30 juin 2020 et annulés par Asia suite au covid19, sont reportables au même prix* sur le même circuit et sur la même période en 2021.
*Sous réserve du maintien de la programmation du circuit en l’état en 2021 (des suppléments pourront être appliqués en cas de changement de compagnie aérienne, de durée ou de modification majeure du programme)

« Cette offre est valable dès maintenant pour tous les clients bénéficiant du report et à condition qu’ils s’inscrivent via votre agence de voyages, auprès de la réservation Tentations d’Asia, d’ici au plus tard le 31 mai 2020« .

– Pour toute nouvelle demande, les pré-réservations de notre programmation Tentations 2021 sont possibles auprès de notre équipe, joignable en priorité par mail et bientôt sur le site b2b d’Asia.
Les réservations et demandes de report se font en priorité par email : tentations@asia.fr

Individuels et privés

2- Pour réduire les suppléments pour les reports des voyages A la carte et circuits privés :

Tous les départs A la Carte et les départs des circuits privés, initialement prévus du 1er mars au 30 juin 2020 et annulés par Asia suite au covid-19, doivent être reportés en priorité sur la destination prévue initialement, en utilisant la même compagnie et selon les conditions appliquées par celle-ci (dates limites de réservation, dates de départs du nouveau voyage et frais éventuels appliqués).

– Pour chaque dossier reporté, nous ferons nos meilleurs efforts, sans vous facturer de frais, pour obtenir de la part de la compagnie concernée, les conditions de report les moins contraignantes et avec le moins de suppléments possibles pour vos clients.

Les réservations et demandes de report se font en priorité par email : voyageindividuel@asia.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Exclusif : La Quotidienne sur place, invitée à la réouverture du tourisme à Ko Samui

Exclusif : La Quotidienne sur place, invitée à la réouverture du tourisme à Ko Samui

1775 vues
15 juillet 2021 0

Intelligente politique de réouverture étape par étape que celle de la Thaïlande. Ce 15...

Comment FTI Voyages trouve le bon équilibre sur la Grèce

Comment FTI Voyages trouve le bon équilibre sur la Grèce

1722 vues
24 juin 2021 6

Lors d’un long échange téléphonique avec Axel Mazerolles, le Directeur Général de FTI Voyages,...

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

1081 vues
15 juin 2021 0

La compagnie de croisières Ponant reprend son activité avec sa flotte de 11 navires....