Anne Legrand prend la direction du Marriott Champs-Elysées


anne legrandFin septembre, Anne Legrand (photo ci-contre) a quitté le Renaissance Paris Le Parc Trocadéro (Paris 16) pour prendre la direction de l’hôtel Marriott Champs-Elysées, situé sur la plus belle avenue de la capitale.

Diplômée de l’Institut Supérieur de Gestion de Paris, Anne Legrand compte plus de 25 années d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, dont 9 passées à des postes commerciaux au sein de Hilton International.

Anne Legrand connaît bien le Paris Marriott Champs-Elysées car c’est au sein de cet établissement qu’elle a officiellement intégré Marriott International en 1997 en tant que Directrice commerciale. Ensuite, elle y a successivement occupé les postes de Directrice des Ventes et du Marketing, puis de Directrice des Opérations.

En mars 2002, Anne Legrand prit la direction du Courtyard by Marriott Paris Neuilly. Et 4 années plus tard, elle prenait la direction du Renaissance Paris Vendôme.
Aujourd’hui, elle quitte la direction du Renaissance Paris Le Parc Trocadéro qu’elle occupait depuis mai 2011 pour assurer toujours plus de succès au Marriott Champs-Elysées qui bénéficie d’un emplacement idéal, près des plus beaux musées et monuments de la capitale.

Anne Legrand préside également le Business Council depuis 2008, qui compte la majorité des hôtels du groupe en France. De multiples actions « Spirit to Serve » (caritatives, sociales et environnementales) sont régulièrement menées au profit de différentes associations (Téléthon, Restos du Cœur, SOS Villages d’enfants), ce qui leur a notamment valu plusieurs récompenses au sein de Marriott.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ecotaxe sur le transport aérien : Jean-Pierre Sauvage (BAR) sort de sa réserve

Ecotaxe sur le transport aérien : Jean-Pierre Sauvage (BAR) sort de sa réserve

1528 vues
12 juillet 2019 0

C’est peu de dire que le nouveau prélèvement sur le transport aérien (un énième...

Wahid Brahim, mort d’un faucon du tourisme tunisien

Wahid Brahim, mort d’un faucon du tourisme tunisien

1818 vues
8 juillet 2019 0

La Quotidienne a appris avec émotion et regret le décès de Wahid Brahim, mort...

Alain Souleille (Rivages du Monde) : itinéraire d’un enfant croisé

Alain Souleille (Rivages du Monde) : itinéraire d’un enfant croisé

1601 vues
2 juillet 2019 0

Tous les ans à ITB Berlin, on peut croiser Alain Souleille et Christophe Marion...