Amadeus sort du Train-train


A l’ occasion du salon IFTM-Top Resa, Amadeus et Deutsche Bahn, via leurs dirigeants respectifs Bénédicte Langlais-Richer et Georges Rudas (photo) ont annoncé une nouvelle étape dans leur collaboration initiée il y a plus de 20 ans.

Amadeus offre désormais à l’ensemble des agences de voyages du marché français équipées de Rail Display – et accréditées Deutsche Bahn – un accès à l’ensemble du contenu domestique de la compagnie ferroviaire allemande.

Amadeus Rail Display est conçu en collaboration avec les agences de voyages et les compagnies ferroviaires pour correspondre à leur réalité quotidienne et aux évolutions du marché. Cette interface graphique intégrée simplifie l’affichage de l’offre ferroviaire et permet en un coup d’œil de visualiser les meilleurs tarifs par classe de réservation et conditions de vente.

Cette solution nouvelle génération vise à distribuer l’ensemble de l’offre ferroviaire européenne sur une plateforme unique, avec un flux de réservation homogène, permettant de gérer l’ensemble du processus de vente, depuis la réservation jusqu’à la facturation, à la manière de l’aérien.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

19317 vues
7 juillet 2020 11

On le constate tous les jours : la vie en agence de voyages est...

Le Cediv sur un nuage en Californie

Le Cediv sur un nuage en Californie

1703 vues
24 juin 2020 0

Le Cediv (Centre des Indépendants du Voyage) a organisé, sur le web, la première...

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

5951 vues
12 juin 2020 0

Les accords entre les grandes entreprises mondiales du tourisme et des voyages vont sûrement...