Amadeus sort du Train-train


A l’ occasion du salon IFTM-Top Resa, Amadeus et Deutsche Bahn, via leurs dirigeants respectifs Bénédicte Langlais-Richer et Georges Rudas (photo) ont annoncé une nouvelle étape dans leur collaboration initiée il y a plus de 20 ans.

Amadeus offre désormais à l’ensemble des agences de voyages du marché français équipées de Rail Display – et accréditées Deutsche Bahn – un accès à l’ensemble du contenu domestique de la compagnie ferroviaire allemande.

Amadeus Rail Display est conçu en collaboration avec les agences de voyages et les compagnies ferroviaires pour correspondre à leur réalité quotidienne et aux évolutions du marché. Cette interface graphique intégrée simplifie l’affichage de l’offre ferroviaire et permet en un coup d’œil de visualiser les meilleurs tarifs par classe de réservation et conditions de vente.

Cette solution nouvelle génération vise à distribuer l’ensemble de l’offre ferroviaire européenne sur une plateforme unique, avec un flux de réservation homogène, permettant de gérer l’ensemble du processus de vente, depuis la réservation jusqu’à la facturation, à la manière de l’aérien.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Première édition niçoise réussie pour Food Hotel Tech

Première édition niçoise réussie pour Food Hotel Tech

818 vues
12 novembre 2019 0

Selon les organisateurs près de 4 800 visiteurs professionnels dont des directeurs d’hôtel ou...

Tourisme de bien être et big data, une tendance en pleine forme

Tourisme de bien être et big data, une tendance en pleine forme

1372 vues
8 novembre 2019 0

Le premier colloque sur le tourisme de bien-être et santé organisé à Enghien-les-Bains, avait...

Totalstay lance son nouveau site de réservation B2B

Totalstay lance son nouveau site de réservation B2B

949 vues
5 novembre 2019 0

Totalstay, filiale de WebBeds – le deuxième fournisseur mondial d’hébergement B2B dans le secteur...