Amadeus sort du Train-train


A l’ occasion du salon IFTM-Top Resa, Amadeus et Deutsche Bahn, via leurs dirigeants respectifs Bénédicte Langlais-Richer et Georges Rudas (photo) ont annoncé une nouvelle étape dans leur collaboration initiée il y a plus de 20 ans.

Amadeus offre désormais à l’ensemble des agences de voyages du marché français équipées de Rail Display – et accréditées Deutsche Bahn – un accès à l’ensemble du contenu domestique de la compagnie ferroviaire allemande.

Amadeus Rail Display est conçu en collaboration avec les agences de voyages et les compagnies ferroviaires pour correspondre à leur réalité quotidienne et aux évolutions du marché. Cette interface graphique intégrée simplifie l’affichage de l’offre ferroviaire et permet en un coup d’œil de visualiser les meilleurs tarifs par classe de réservation et conditions de vente.

Cette solution nouvelle génération vise à distribuer l’ensemble de l’offre ferroviaire européenne sur une plateforme unique, avec un flux de réservation homogène, permettant de gérer l’ensemble du processus de vente, depuis la réservation jusqu’à la facturation, à la manière de l’aérien.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le groupe hôtelier Nehô Group adopte la plate-forme SiteMinder

Le groupe hôtelier Nehô Group adopte la plate-forme SiteMinder

961 vues
20 septembre 2019 0

SiteMinder est une plateforme mondiale d’acquisition de clients pour le secteur hôtelier. Nehô Group,...

L’américain Pros rachète Travelaer à Sophia Antipolis

L’américain Pros rachète Travelaer à Sophia Antipolis

1703 vues
19 septembre 2019 0

Encore une belle pépite de la technologie du voyage créé à Sophia Antipolis qui...

Cockpit- Aerticket creuse l’écart

Cockpit- Aerticket creuse l’écart

1202 vues
17 septembre 2019 0

Leader en Europe de la vente de billets d’avions BtoB et présent dans 11...