Amadeus met son savoir faire sur Orbitz


Amadeus et Orbitz Worldwide viennent d’annoncer la signature d’un nouvel accord sur plusieurs années.

Aux termes de ce nouvel accord, Amadeus apportera aux différentes marques d’Orbitz en Amérique du Nord, ses services technologiques de pointe ainsi que les services de son système de distribution mondial. Les détails de l’accord n’ont pas été révélés.

« Dans le cadre de notre décision de passer à une stratégie multi-GDS et après avoir examiné attentivement toutes les options possibles, c’est avec plaisir que nous avons choisi de collaborer avec Amadeus en Amérique du Nord », déclare Chris Orton, Chief Operating Officer, Orbitz.com. « Nous avons hâte d’adopter leurs solutions et leurs innovations technologiques, afin de maintenir notre position de leader sur les sites mobiles et en ligne de vente de voyages ».

L’objectif d’Orbitz Worldwide est de recourir à des technologies innovantes permettant aux voyageurs d’agrément et d’affaires de rechercher, de préparer et de réserver une vaste gamme de produits et de services dans le secteur du voyage (billets d’avion, hôtels, location de voiture, croisières, voyages organisés).

Orbitz regroupe plusieurs marques de renommée mondiale dans le secteur du voyage en ligne dont Orbitz.com et CheapTickets.com en Amérique du Nord, ebookers.com en Europe ou encore HotelClub.com, basé dans la région Asie-Pacifique et dont les activités concernent le monde entier.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

1977 vues
30 juin 2025 0

Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

2676 vues
24 juin 2025 0

Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...

Problèmes sur les voyages en Tanzanie et Zanzibar : quid de l’Assurance voyages et l’indemnisation ?

Problèmes sur les voyages en Tanzanie et Zanzibar : quid de l’Assurance voyages et l’indemnisation ?

3168 vues
23 juin 2025 0

L’Autorité de l’aviation civile de Tanzanie (TCAA), en étendant les libertés aériennes à KLM...