Amadeus lance VisitEurope


Amadeus a été chargé par la Commission européenne du voyage (European Travel Commission – ETC) de mettre au point une solution innovante permettant de promouvoir le tourisme à destination de l’Europe.

VisitEurope est une application mobile qui permettra à la plupart des organismes nationaux européens de tourisme d’attirer davantage de visiteurs.

Cette solution s’inscrit en outre dans le cadre de la stratégie « Destination Europe 2020 », initiative commune de la Commission européenne et de l’ETC visant à renforcer l’image de l’Europe sur les marchés lointains, par des activités promotionnelles et par la mise en œuvre de nouvelles technologies, en coopération avec les principales parties prenantes du secteur.

Avec VisitEurope, l’ETC disposera d’une plateforme numérique unique en son genre, lui permettant de présenter l’Europe comme une destination touristique particulièrement séduisante.

Cette application pourra être téléchargée gratuitement sur iPad aux États-Unis dès la fin de l’année. Elle sera ensuite disponible en Argentine, au Brésil, au Chili et au Canada.

Simultanément, une version mondiale sera proposée sur Internet. Cette nouvelle application intègre la technologie de recherche en ligne innovante d’Amadeus, qui va permettre au voyageur d’être plus facilement inspiré, en l’invitant à préparer ses vacances via ses appareils mobiles.

Cette solution permettra par ailleurs aux voyageurs de faire circuler des informations concernant leur voyage en passant par les réseaux sociaux de leur choix.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Cediv sur un nuage en Californie

Le Cediv sur un nuage en Californie

1413 vues
24 juin 2020 0

Le Cediv (Centre des Indépendants du Voyage) a organisé, sur le web, la première...

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

5701 vues
12 juin 2020 0

Les accords entre les grandes entreprises mondiales du tourisme et des voyages vont sûrement...

Adopteunto négocie avec un réceptif sur la France

Adopteunto négocie avec un réceptif sur la France

1543 vues
10 juin 2020 0

« Face à cette tendance à promouvoir la France pour cet été, nous avons pris...