Amadeus investit dans la pierre
20 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno Amadeus, GDS, hotellerie, Newmarket 3524 vues
Le numéro un mondial de la réservation de voyages, l’espagnol Amadeus, vient d’annoncer l’acquisition pour 500 millions de dollars (370 millions d’euros) du groupe américain de services technologiques Newmarket International afin de se développer dans le secteur de l’hôtellerie.
Newmarket, basé à Portsmouth au Etats-Unis est un acteur très important dans le secteur de la gestion des groupes et de l’évènementiel dans l’industrie hôtelière.
« Cette acquisition importante et stratégique renforcera la position d’Amadeus dans le secteur des IT de l’hôtellerie, en apportant une expertise importante et de nouvelles relations avec les clients clés de l’entreprise qui permettra d’accélérer notre implantation sur ce marché clé», a déclaré Luis Maroto, le président d’Amadeus.
Newmarket, qui compte environ 22 000 propriétés uniques dans 154 pays, sera exploitée comme une entreprise autonome au sein d’Amadeus Global Hôtel Group, et intégrera les nombreux produits et services du GDS au fil du temps.
Sur le même sujet
Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages
Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...
Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS
C’est en novembre 2000 que les premiers astronautes ont rejoint l’ISS. Depuis, plus de...
Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages
Frédéric Saunier, le Directeur Général d’Amadeus France recevait tout récemment en petit déjeuner une...







