Amadeus investit dans la pierre


Le numéro un mondial de la réservation de voyages, l’espagnol Amadeus, vient d’annoncer l’acquisition pour 500 millions de dollars (370 millions d’euros) du groupe américain de services technologiques Newmarket International afin de se développer dans le secteur de l’hôtellerie.

Newmarket, basé à Portsmouth au Etats-Unis est un acteur très important dans le secteur de la gestion des groupes et de l’évènementiel dans l’industrie hôtelière.

« Cette acquisition importante et stratégique renforcera la position d’Amadeus dans le secteur des IT de l’hôtellerie, en apportant une expertise importante et de nouvelles relations avec les clients clés de l’entreprise qui permettra d’accélérer notre implantation sur ce marché clé», a déclaré Luis Maroto, le président d’Amadeus.

Newmarket, qui compte environ 22 000 propriétés uniques dans 154 pays, sera exploitée comme une entreprise autonome au sein d’Amadeus Global Hôtel Group, et intégrera  les nombreux produits et services du GDS au fil du temps.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Taxi Aérien Midnight : Archer Aviation s’associe à Starlink

Taxi Aérien Midnight : Archer Aviation s’associe à Starlink

2492 vues
6 mars 2026 0

L’industrie de la mobilité aérienne franchit une étape historique avec l’annonce, le 27 février...

ViaXoft fait l’acquisition de Gestour

ViaXoft fait l’acquisition de Gestour

2223 vues
4 mars 2026 0

ViaXoft, éditeur de solutions logicielles métiers pour agences et tour-opérateurs avec sa plateforme ViaXeo,...

Amadeus reste solide

Amadeus reste solide

2103 vues
2 mars 2026 0

Amadeus a clôturé l’année en force, accélérant la croissance de son chiffre d’affaires et...