Sncf : Un porte-à-porte dopé par le bouche-à-oreille
20 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Intercités, porte à porte, SNCF 3266 vues
Avec plus de 6 000 courses réalisées, l’offre Porte-à-Porte de la SNCF continue son extension aux principales gares françaises.
Dès le 18 décembre, elle sera disponible en gares de Paris-Montparnasse, Paris-Austerlitz, Paris-Bercy, Nantes et Rennes, et dès le mois de février 2014 en gares de Toulouse et Bordeaux.
Une croissance rapide du service porte-à-porte
Lancé le 17 décembre 2012 en Provence TGV (puis étendu aux gares de Massy TGV, Paris-Gare de Paris-Gare de Lyon, Lyon Perrache, Lyon Part-Dieu, Lyon St-Exupéry et en juin 2013 en gare de Strasbourg), le service Porte-à-porte de SNCF a reçu un accueil très favorable de la part des clients.
Avec plus de 3 000 au mois de novembre 2013, le service Porte-à-Porte connaît un développement très rapide.
Fort de ce succès, la SNCF étend son offre dès le 18 décembre aux gares de Paris-Montparnasse, Paris-Austerlitz, Paris-Bercy, Nantes et Rennes, ce qui portera à 50 % la couverture du trafic TGV national.
Autre nouveauté, ce service est à présent étendu aux trains Intercités, y compris dans les gares ouvertes en 2013.
Sur le même sujet
Manor en Arménie, le congrès ouvre aujourd’hui
C’est aujourd’hui que les participants de la 30 eme édition du congres des dirigeants...
Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif
Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...
L’Armée doit-elle reprendre le contrôle aérien à l’Aéroport de Nice Côte d’Azur ?
La situation à l’aéroport de Nice concernant le contrôle aérien est toujours marquée par...