Alaska Airlines relie L.A au Costa Rica
24 novembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Transport Alaska, Alaska Airlines, Costa Rica, Guanacaste 3941 vues
Alaska Airlines a récemment inauguré de nouvelles connexions aériennes entre l’Aéroport International de Los Angeles et deux aéroports internationaux importants au Costa Rica. La fréquence de ces nouveaux vols est de 8 vols par semaine depuis Los Angeles (LAX) vers San José (SJO) et Liberia/Guanacaste (LIR) au Costa Rica.
Ceux-ci s’opéreront à bord d’avions Boeing 737-800 de dernière génération, disposant d’un système de consommation de carburant raisonnée. Parmi les services délivrés, des jeux gratuits seront directement accessibles depuis les dispositifs mobiles des passagers, en plus de ports USB et prises 110v à tous les sièges pour recharger ordinateurs portables, smartphones et tablettes.
Liberia est la porte d’entrée dans la région de Guanacaste, à l’Ouest du pays, réputée pour ses spots de surf et la pratique de la pêche sportive. La ville de San José, capitale du pays, dispose quant à elle de nombreux musées et d’une architecture coloniale espagnole chargée d’histoire.
Sur le même sujet
Wizzair débarque en Israël
La compagnie Wizzair, un des très grands acteurs du low cost, a décidé d’établir...
L’ouverture à l’Italienne d’easyJet à Nice Côte d’Azur
La compagnie britannique easyJet multiplie les ouvertures pour conforter sa place de leader sur...
Infos du ciel : Volotea, Delta Air Lines, Turkish Airlines, Air Europa, ASL Airlines France, Aegean, etc.
À la date d’août 2025, Turkish Airlines n’a pas encore racheté Air Europa dans...