Alaska Airlines relie L.A au Costa Rica


Alaska Airlines a récemment inauguré de nouvelles connexions aériennes entre l’Aéroport International de Los Angeles et deux aéroports internationaux importants au Costa Rica. La fréquence de ces nouveaux vols est de 8 vols par semaine depuis Los Angeles (LAX) vers San José (SJO) et Liberia/Guanacaste (LIR) au Costa Rica.

Ceux-ci s’opéreront à bord d’avions Boeing 737-800 de dernière génération, disposant d’un système de consommation de carburant raisonnée. Parmi les services délivrés, des jeux gratuits seront directement accessibles depuis les dispositifs mobiles des passagers, en plus de ports USB et prises 110v à tous les sièges pour recharger ordinateurs portables, smartphones et tablettes.

Liberia est la porte d’entrée dans la région de Guanacaste, à l’Ouest du pays, réputée pour ses spots de surf et la pratique de la pêche sportive. La ville de San José, capitale du pays, dispose quant à elle de nombreux musées et d’une architecture coloniale espagnole chargée d’histoire.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Qantas saute le pas

Pourquoi Qantas saute le pas

1884 vues
6 février 2026 0

La compagnie aérienne australienne Qantas Airways va vendre sa participation dans le transporteur à...

Infos du ciel : Finnair, WestJet, Avianca, Air India, American Airlines, Etihad Airways, United Airlines, etc.

Infos du ciel : Finnair, WestJet, Avianca, Air India, American Airlines, Etihad Airways, United Airlines, etc.

2863 vues
3 février 2026 0

Le président américain Donald Trump a annoncé jeudi avoir ordonné la réouverture de l’espace...

BAR France 2026 : Le ciel de demain se dessine à Paris

BAR France 2026 : Le ciel de demain se dessine à Paris

3024 vues
2 février 2026 0

Sous les lustres dorés de l’Intercontinental Paris Le Grand, l’Assemblée Générale du Board of...