Air France fait le plein d’agv au Chili


Près de 60 conseillers voyages et chefs de produits venus de Paris et de province ont participé à la matinée de formation Air France et Office du tourisme du Chili, le 20 novembre dernier, dans les locaux de la compagnie aérienne française.

Intérêt et attrait étaient au rendez-vous.

Le Chili, terre lointaine et de contrastes, pays s’étendant sur plus de 4300 km du nord au sud, se dévoile au travers de paysages dont la diversité attire toujours plus de visiteurs.

Dans le cadre de sa promotion touristique internationale, la France est l’un des marchés prioritaires au Chili avec 63 000 français y ayant séjourné en 2013.

Ile_de_paques_chili-air franceMagiques et insolites, les 5 grandes régions le composant sont un spectacle à elles seules : le Nord et le désert d’Atacama, la région centrale dont Santiago et Valparaiso sont le noyau, la région des lacs et volcans où les sports d’aventure et la culture Mapuche sont à l’honneur, le Sud et la Patagonie Australe, et enfin les Iles Chiliennes (Ile de Pâques, Chiloé et Robinson Crusoé) mythiques, mystérieuses et authentiques.

La formation a été complétée grâce à des partenaires hôteliers au travers de présentations attrayantes : Australis, Awasi, Explora, Hanga Roa Eco village & Spa, Skorpios et Tierra Hotels.

À la fin de la matinée, les invités ont participé à un tirage à un sort permettant de gagner un superbe voyage au Chili offert par tous les partenaires : nuitées et vols aller/retour Paris-Santiago.





    1 commentaire pour “Air France fait le plein d’agv au Chili

    1. Bravo et merci de rendre compte de cette matinée de formation , j’y étais et c’est vraiment un plus. On peut aussi rappeler l’offre aérienne d’AIR France qui opère le seul vol non stop depuis Paris vers Santiago

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Thomas Cook passe sous le contrôle des chinois

Thomas Cook passe sous le contrôle des chinois

2399 vues
12 juillet 2019 0

Aujourd’hui, Thomas Cook annonce mener des discussions avancées avec le conglomérat chinois Fosun Tourism...

Les voyages font un tabac ? Resaneo sort une marque blanche pour les buralistes

Les voyages font un tabac ? Resaneo sort une marque blanche pour les buralistes

1511 vues
12 juillet 2019 0

Fort de plus de 300 marques blanches installées sur les sites d’agences de voyage,...

Les Pata Awards 2019 décernés en septembre

Les Pata Awards 2019 décernés en septembre

1438 vues
11 juillet 2019 0

Mardi dernier avait lieu au siège parisien de l’agence Article Onze la réunion du...