« Adopte un Gaillard » à Brive


L’Office de Tourisme de Brive et son Pays et le club de rugby CA Brive Corrèze Limousin organisent un jeu-concours appelé « Adopte un Gaillard » (gratuit sans obligation d’achat), où ils offrent la possibilité de rencontrer des joueurs et de partager et vivre une expérience unique dans les coulisses du club jusqu’en janvier 2014.

Chaque mois, ce jeu donne l’occasion de participer à un tirage au sort et de gagner des rencontres uniques et décalées avec dix joueurs du CABCL.

Cinq rencontres sont proposées d’octobre 2013 à janvier 2014.

Pour jouer, les participants devront se présenter soit à l’accueil du club house du CABCL, soit à la boutique de l’Office de Tourisme de Brive et remplir un bulletin de participation.

Ces rencontres seront filmées et relayées sur les réseaux sociaux, écrans géants, et site internet des deux organisateurs.
Les gagnants seront les acteurs de ces rencontres et devront se prêter au jeu de l’interview agrémenté de surprises.

Ce jeu répond à une volonté de créer plus de proximité et d’attachement entre les supporters, le Club, les habitants et la ville.

Le Gaillard, vecteur d’identité de la région

Le rugby s’est imposé dans la cité gaillarde depuis plus d’un siècle et fait battre le cœur de la ville et de ses Gaillards.

Premier vecteur d’identité de la ville, il fait partie des enjeux de communication de l’Office de Tourisme de Brive pour faire la promotion de la destination.

L’Office de Tourisme de Brive soutient le Club de Rugby du CABCL depuis de nombreuses années et organisent conjointement des opérations de communication telles que, le centenaire du club, l’opération moustache lors du Brive-Bayonne et de la Coupe du Monde de rugby, l’accueil des supporters Irlandais lors de Brive Munster…qui contribuent à donner une image positive, dynamique et accueillante de la ville.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Côte d’Azur entend séduire plus de clients chinois hors saison 

La Côte d’Azur entend séduire plus de clients chinois hors saison 

690 vues
23 octobre 2019 0

Après l’ouverture début août par Air China de la liaison, pour l’instant saisonnière, entre...

L’Office de Tourisme de Cannes revisite l’accueil du public

L’Office de Tourisme de Cannes revisite l’accueil du public

1260 vues
21 octobre 2019 0

Après plus de 2 mois de travaux, le nouvel espace d’accueil implanté au rez-de-chaussée...

L’extension du Terminal 2 au centre des discussions à Nice

L’extension du Terminal 2 au centre des discussions à Nice

986 vues
18 octobre 2019 0

Durant tout le mois d’octobre une enquête publique est organisée à Nice sur le...