Amadeus sort du Train-train


A l’ occasion du salon IFTM-Top Resa, Amadeus et Deutsche Bahn, via leurs dirigeants respectifs Bénédicte Langlais-Richer et Georges Rudas (photo) ont annoncé une nouvelle étape dans leur collaboration initiée il y a plus de 20 ans.

Amadeus offre désormais à l’ensemble des agences de voyages du marché français équipées de Rail Display – et accréditées Deutsche Bahn – un accès à l’ensemble du contenu domestique de la compagnie ferroviaire allemande.

Amadeus Rail Display est conçu en collaboration avec les agences de voyages et les compagnies ferroviaires pour correspondre à leur réalité quotidienne et aux évolutions du marché. Cette interface graphique intégrée simplifie l’affichage de l’offre ferroviaire et permet en un coup d’œil de visualiser les meilleurs tarifs par classe de réservation et conditions de vente.

Cette solution nouvelle génération vise à distribuer l’ensemble de l’offre ferroviaire européenne sur une plateforme unique, avec un flux de réservation homogène, permettant de gérer l’ensemble du processus de vente, depuis la réservation jusqu’à la facturation, à la manière de l’aérien.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sabre et la Sncf roulent de concert

Sabre et la Sncf roulent de concert

1888 vues
14 mai 2024 0

Sabre et SNCF Voyageurs, viennent de renouveler leur accord de distribution stratégique à long...

WebBeds présente son nouveau site internet

WebBeds présente son nouveau site internet

2078 vues
6 mai 2024 0

WebBeds, la plateforme mondiale de services d’hébergement et de distribution de produits destinés à...

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2979 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...